Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Climat au mois d'août à Palau?

Discussion started by Mcpascale on 2012-05-28

2 replies

English translation pending — showing the original.


Climat au mois d'août à Palau?

Mcpascale · 2012-05-28

bonjour est ce quelqu'un a déjà séjourné à Palau au mois d'août ? j'ai vu sur les sites que ce mois était pluvieux, mai j'aimerais savoir si c'est du genre : il pleut toute la journée ou il pleut tous les soirs ? savoir si c'est gérable ou si ça rend le séjour vraiment galère ? merci d'avance pour les contributions. bonne journée à tous🙂

Climat au mois d'août à Palau?

Patakraouzet · 2012-07-19

Bonjour Pascale,

Je suis allée à Palau en janvier. Je m'inquiétais aussi à propos de temps car il semble pleuvoir tout le temps. En fait il y eu des brèves averses tous les jours, apparemment c'est le climat normal. La pluie n'était pas du tout gênante, il faisait très beau et chaud le reste des journées. Je ne crois pas qu'il pleuve plus en été.

Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas !

Climat au mois d'août à Palau?

GerinPierre · 2012-07-20

les pluies sont passagères: air 27°, eau 28°, humidité 82%, et n'affecte en rien la qualité des plongées. Mais les vents d'ouest amènent les queues des cyclones des Philippines et les meilleurs sites ne sont plus accessibles debut aout est préférable

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.