in Destinations › Antilles
Roller blade à Varadero
Discussion started by Acdc on 2006-04-01
12 replies
English translation pending — showing the original.
Roller blade à Varadero
Acdc · 2006-04-01
bonjour, jaimerais savoir s il est possible de faire du roller blade dans le coin de varadero...> les lois, dager... letat des routes... ou sont les meilleur spot etc
merci 😏
Roller blade à Varadero
Pennycha · 2006-04-01
Bonjour,
Il n'y a aucun probleme a faire du roller blade dans les rues de Varadéro.La rue principale est assez belle pour ca mais attention, n'en fais pas sur les trottoirs car eux sont dangereux.Il y a plein de trous. Alors amuse toi bien et bon voyage
Roller blade à Varadero
Flatron · 2006-04-03
Je n'en sais rien pour la région de Varadero, mais pour ce qui est de la région de Holgin tu ne pourrais pas en faire. L'alsphalte est un "paquet de roche" pris à travers du goudron, difficile en bicyclette, alors pour ce qui est du patin, rien à faire.
Cependant, avant de penser à faire du patin là-bas pense bien au poids que tu vas ajouter à tes bagages.
Je te souhaite un bon voyage.
Flatron.
Roller blade à Varadero
Acdc · 2006-04-03
Merci pour l'information...jirai pas a holguin c certain pas tres amusant les tas de roche et pour le poid des bagages, cest pas un prob... habituellement je part seulement avec un sac a dos pour 2 semaines... jsait meme pas c quoi le pois maximal :S
merci encore
Roller blade à Varadero
Flatron · 2006-04-04
Haituellement le poids maximum est de 22 kg. Donc pour toi ca ne semble pas être un problème. Alors profites-en et reviens nous avec de l'info si jamais tu fais du patin par là-bas. L'information sera surement profitable pour d'autres voyageurs.
Je te souhaite un bon voyage et a +
Flatron.😎
Roller blade à Varadero
Acdc · 2006-04-04
22kg...😮 cest beaucoup... hihi!, ma garde robe complete doit meme pas peser sa. je vais probablement etre a varadero vers novembre ou decembre c pas confirmé encore alors jen reparle dans longtemp.
Roller blade à Varadero
Flatron · 2006-04-04
Ça va être long avant d'avoir un retour sur ce genre de question. Mais nous n'aurons pas le choix que d'attendre ton retour.😉
Entre temps, moi j'irais me la couler douce dans 13 dodos😎.
Alors au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Flatron
Roller blade à Varadero
Jackcaro1 · 2006-04-05
moi je serai au puntarena a varadero du 17 au 1 mai et cest bien pour le roller la aussi ??cest accesible?
merci
Roller blade à Varadero
Acdc · 2006-04-05
salut
je tient a te souhaiter un merveilleux voyage et te la couler tres douce. moi jva me transformer en cube de glace pendant ce temp ma ce sera bientot mon tour... 😉
de plus,
si ya des blader qui pense partir vers varadero la prochain hiver!!! Faite le moi savoir!😇 ou autre destination, mais jai beaucoup entendue parlé des belle street de varadero. haha!!!
Roller blade à Varadero
Jackcaro1 · 2006-04-05
moi auss 13 dodo a quel hotel tu vas??? moi au puntarena🙂
Roller blade à Varadero
Flatron · 2006-04-06
Non, cette année nous essayons le Vénézuela, Ile Margarita, hotel Portofino.
Alors bonne vacances à tous ceux qui partent bientôt
Roller blade à Varadero
Acdc · 2006-04-06
Hey jveu des vrai commentaire a ton retour de cette ile mysterieuse. Tout les commentaires que jai eut sur cette destination se contredise. 😕 pi oubli pas de regarder letat de route pour... leventuel possibilite de faire du roller 😛 parce que sa a toujours fait parti de mes detination futur mais... avec tout les commentait jai eut, jhesite un peu... merci & bon voyage . jte souhaite plein de soleil, mais pas trop de sunburn 😎 amuse toi bien !!
Roller blade à Varadero
Acdc · 2006-04-07
bon.. jvoit qui avoir pas grand monde interressé 🏴☠️ snnniiiiiiiiifffffffffff!!!