Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

Discussion started by Taravant on 2012-05-31

32 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Royal Benja à Bangkok?

Taravant · 2012-05-31

Qui connait le Royal Benja à BKK. patrickt

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

74caro · 2012-05-31

salut, j'avais l'habitude d'y aller..puis ils ont augmenté les prix et ca devenait viellot regarde sur tripadvisor les dernières critiques (c'est bien placé , en face du soi nana, quartier trés vivant, à coté métro) il y avait bcp de Coréens, une grande piscine ensoleillée, et demande une chambre étage élevé, la vue sur les lumières de la ville est digne d'un palace ! bon voyage

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

Emilmillions · 2012-05-31

Crade 🏴‍☠️ et bruyant. (Clientèle 70% Indienne) Pour le même budget qu'au Benja, il y a pleins de biens meilleurs hôtels dans ce quartier. Celui-ci par exemple, qui est excellent: http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293916-d1720924-Reviews-Kingston_Suites_Bangkok-Bangkok.html

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

Taravant · 2012-06-01

salut, j'avais l'habitude d'y aller..puis ils ont augmenté les prix et ca devenait viellot regarde sur tripadvisor les dernières critiques (c'est bien placé , en face du soi nana, quartier trés vivant, à coté métro) il y avait bcp de Coréens, une grande piscine ensoleillée, et demande une chambre étage élevé, la vue sur les lumières de la ville est digne d'un palace ! bon voyage

Je voulais y aller dès les années 75/80 avec Nouv Front mais, je descendais toujours au Bangkok Palace moins cher. Je suis entré dans le hall, il m'avait paru assez bien mais bon Maintenant, je passe toujours par hoteltravel.com, ils sont sérieux et la garantie du prix le plus bas fontionne Merci 74caro, tu me fais penser à quelqu'un. 😊 Patrick

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

74caro · 2012-06-01

le hall était grandiose, tout comme le buffet du petit dèj, je passais par july travel soi nana (ils étaient correspondant de nouvelles frontières) mais sur place on payait encore moins cher je te fais penser à qui ? 😕

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

Boumbastic · 2012-06-01

En tapant "Royal Benja" dans le moteur de recherche vous auriez vu que cet hôtel est plus que connu mais a bien baissé en qualité, faut aussi aimer ce coin de Sukhumvit 🙁

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

Taravant · 2012-06-01

le hall était grandiose, tout comme le buffet du petit dèj, je passais par july travel soi nana (ils étaient correspondant de nouvelles frontières) mais sur place on payait encore moins cher je te fais penser à qui ? 😕

July travel, en face du Rhaja? où j'étais en avril 1979, je viens de jeter dernièrement la serviette de bain bleue que je leur ai piquée Pourrai tu me donner un apperçu de prix d'une nuit en septembre octobre sur place? Ici, c'est 45€ C'est une vieile envie d'y passer au moins une nuit, parce qu'en 1979, le prix d'une nuit au Rhaja était de 100 fr, au Bangkok Palace de 120fr et au Benja 180fr. Je rêve d'y passer un nuit

Tu me fais penser à Caroline 74540 Héry/Alby 😉 Cordialement Patrick

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

74caro · 2012-06-01

oh làlà !! le rhaja .. oui en face de july travel, bel investissement ce vol de serviette, elle était inusable elle..pas comme la moquette des couloirs et des chambres du royal benja!! dsl pas héry mais 74000 annecy

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

Taravant · 2012-06-01

le hall était grandiose, tout comme le buffet du petit dèj, je passais par july travel soi nana (ils étaient correspondant de nouvelles frontières) mais sur place on payait encore moins cher je te fais penser à qui ? 😕

Je viens juste de voir sur ta photo que tu es à Pattaya .J'y ai passé aussi une semaine en 79, il n'y avait pratiquement que le bar de la Marine à l'entrée de wallk street Depuis, j'y passe depuis régulièrement quand je vais à BKK surtout à Jomtien Cordialement Patrick😉

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

74caro · 2012-06-01

j'ai oublié, je ne suis pas sur bkk, et je ne sais pas si julytravel existe tjs (je crois que nouvelle agence dans hotel nana)

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

Taravant · 2012-06-01

oh làlà !! le rhaja .. oui en face de july travel, bel investissement ce vol de serviette, elle était inusable elle..pas comme la moquette des couloirs et des chambres du royal benja!! dsl pas héry mais 74000 annecy

Et pour le prix du Benja ? Tu tapes plus vite que Luky Luke

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

74caro · 2012-06-02

pour les prix il faut regarder sur agoda ou tripadvisor si ce n'est pas en haute saison, reserve la première nuit et négocie sur place pour les autres dsl j'avais fermé hier soir

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

Taravant · 2012-06-03

pour les prix il faut regarder sur agoda ou tripadvisor si ce n'est pas en haute saison, reserve la première nuit et négocie sur place pour les autres dsl j'avais fermé hier soir

Bonjour

serais tu à Pattaya par hazard?, si oui, quel est hotel 3* tu me recommanderai à Pattaya en prenant en compte que j'adore leur pdj

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

Taravant · 2012-08-18

pour les prix il faut regarder sur agoda ou tripadvisor si ce n'est pas en haute saison, reserve la première nuit et négocie sur place pour les autres dsl j'avais fermé hier soir

Bonjour

serais tu à Pattaya par hazard?, si oui, quel est hotel 3* tu me recommanderai à Pattaya en prenant en compte que j'adore leur pdj

Bonjour caro 74 C'est fait, j'ai réservé mon billet AR.pour mi octobre. Je passerai 3 jours à BKK mais, je n'ai encore rien réservé.En fait, j'arrive à BKK le 18/10 vers les 11 h et je pars le 21/10 pour Pattaya peut être pour le Garden Jomtien enfin, on verra. Si tu as un bon hotel 3* 35€/j avec pdj, n'hésite pas A+ Patrick

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

Taravant · 2013-08-08

Je ne sais pas si tu existes encore, mais je tente ma chance. Je recherche l' agence July travel de BKK qui a remplacée celle qui est en face du Rajha hotel Elle se situe à 3 ou 400m plus loin sur la droite. J'y suis passé l' année dernière pour voir Mme Pen qui est francophone et qui fait des bons prix. Saurais tu me touver le n° de l'agence SVP Je sais, j'abuse!!!!!!!!!! Patrick (on a déjà chatter ensemble )

MERCI

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

74caro · 2013-08-09

salut, trouvé sur le net :

http://www.julytravel.co.th/fr/contactus.php il y a aussi un numéro de tel je n'ai pas essayé mais sait on jamais ... bonne continuation caro

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

Taravant · 2013-08-09

Bonjour CARO

Tu es une véritable encyclopédie. Je ne sais pas ce que tu fais comme boulot mais, tu as toujours la bonne réponse. J' ai cependant un problème pour téléphoner à Bkk, il faut faire le 0066 mais après, ça se corse. Regarde le n° de July travel 662etc. Si tu peux me l'envoyer correctement, ce serai sympa Merci encore Patrick

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

74caro · 2013-08-09

je pense 00662 656-7679 si problème dis moi j'essayerai de tel d'ici

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

Taravant · 2013-08-09

Exactement CARO. J'ai fais ce N° au moins 6 fois pour avoir une personne. Encore merci, Vous êtes une perle Patrick

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

Boumbastic · 2013-08-09

Encore merci, Vous êtes une perle

Je ne dis pas que c'est mal mais est-ce bien elegant de dire cela a une femme d'apres un certain maître chinois?

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

Taravant · 2013-08-09

Et qu'est ce qu'il a dit ce maître chinois? En tout cas, je ne voulais absolument pas blesser Caro, bien au contraire, elle m'a toujours été de bon conseil Respectueusement Patrick😮

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

Boumbastic · 2013-08-09

Et qu'est ce qu'il a dit ce maître chinois?

Voir ICI 😇😄😏😛😉

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

Taravant · 2013-08-10

En tordant les mots et les phrases, il n'y a que les faibles pour baisser les yeux ( Sunseï) Dis moi Olivier, tu n'aurais pas l'esprit un peu mal tourné par hasard,

Patrick, (pur auvergnat ayant travailler 20 ans en Suisse)😠

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

Boumbastic · 2013-08-10

Dis moi Olivier, tu n'aurais pas l'esprit un peu mal tourné par hasard,

Peut-etre ou alors c'est mon sens de l'humour qui est mal compris 😇😄😏😉 Desole je n'ai pas voulu etre deplace juste une mauvaise blague... 😊 Bonne journee. Il ne pleut pas encore sur Bangkok mais ca ne serait tarder 😉

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

Taravant · 2013-08-10

mais non mais non. ce qui compte le plus, c'est d'avoir de bonnes relations avec TOUT le monde ça ouvre un champ de vision immense Ex. J'ai cru comprendre que tu étais sur Bkk. Donc, avec quel vol es tu venu, sur quel site tu l'a tu trouvé, d' où as tu décollé, combien as tu payé combien d'heures d'escale dans quel hotel où autre est tu, sur quel site l'as tu? etc.etc

Et moi, je te répond: vol KLM, sur govoyages, 602€ de Montpellierà Bkk en passant par CDG et Shiphol et, au retour, la même chose avec 11h15 d'attente à cdg pour le retour à Mpl. Les hotels réservés par hoteltravel.com Elle est pas belle la vie? Patrick

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

Boumbastic · 2013-08-10

Et je te repond aussi Vol KLM depuis Geneve sur Ebookers (720 Euros via Amsterdam, 1h50 d'attente) et retour avec Air France (1h35 d'attente a Paris). Pas d'hotels puisque famille et amis sur place, peut etre pour un petit sejour balneaire a Hua Hin vu que Samet ca a l'air un peu compromis malheureusement (pour le parc national 🙁). La vie est belle en effet 😎😄😏😉

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

74caro · 2013-08-10

salut les garçons oui la vie est belle (à pattaya pas de pluie...= la blague est sympa, je la connaissais sans savoir son auteur (?? est ce bien sure?? ce maitre Chinois !) bonne soirée à vous

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

Boumbastic · 2013-08-10

Salut Caro 🙂 Il n'a pas plu sur BKK non plus a part une petite ondee ce matin on a eu du soleil l'apres midi. Esperons qu'il en soit de meme demain pour notre excursion en quad du cote de Nakhon Nayok 😉

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

Taravant · 2013-08-11

Pourquoi tu es dur avec moi Olivier, Tiens, je te pose une colle: Quel est l'hotel 3*à Bkk qui coûte 35€TTC avec un Pdj pantagruélique à Pratunam OLLé Patrick

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

Boumbastic · 2013-08-11

Pourquoi tu es dur avec moi

En quoi je suis dur? 😇 A Pratunam? Je ne connais que le Ramada MDA, est-ce celui-la? Ou alors le Bayoke ou j'ai juste ete diner et admirer la vue? Sinon aujourd'hui excellente journee a Nakhon Nayok: visite du barrage, balade en ATV (quad) dans la boue en famille, bonne bouffe au bord de la riviere ou on peut faire pleins d'activites aquatiques entre le rafting, les bouees geantes, etc...un bon plan a une heure de Bangkok (quand il n'y a pas trop de trafic 🤪). Il y a aussi quelques chutes d'eau a voir mais nous n'y sommes pas alles, beaucoup de monde pour ce WE de 3 jours car c'est Mama day demain (Maman...si tu me lis "bonne fete thaie") 😉

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

Taravant · 2013-08-13

Bonjour Caro.

Je souhaite passer 13 jours à Pattaya. D'habitude, je descend au Grand Jomtien Palace. Il a été rénové, le PDJ est copieux mais, la qualité n'est plus là. De plus, la majorité des clients sont des Russes. Ils seraient sympatique s'ils buvaient un peu moins et faisaient moins de bruit. Aurais tu dans ton carnet d'adresse un hotel sur Pattaya (pas jomtien) 2ème rue dans les 35€ttc avec un bon pdj Merci

Ce message s'adresse à Caro mais, tout le monde peut me répondre, je ne mord pas! Patrick

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

Taravant · 2013-08-13

🙂 Bonjour cher Boumbastic.

Ce matin, je me suis levé de bonne heure pour réserver mon billet d'avion. J'avais vérifié la veille à 0h15 que le prix du billet était toujours le même. Je me lève donc à 4h00 pour faire la réservation. La réservation est gratuite de 4h00 à 6h00 du matin. (c'est inscrit en toutes lettres dans le formulaire de réservation) Ce que ne dit pas Govoyage, c'est qu'ils augmentent le prix du billet durant cette période de 2h00. Du coup, vexé, je n'ai pas réservé mon billet Ce matin, à 9h00, surprise, le prix est revenu à son prix initial Je les déteste Bonnes vacances et, le bonjour à ta maman. Ce serais bien si tous les( forumeurs) pouvaient manifester leur mécontentement en boycotant Govoyage ou en les inondant de mails ca les ferait réfléchir Patrick

Hôtel Royal Benja à Bangkok?

Taravant · 2014-07-08

Bonjour Caroline. ça fait un an que je ne t'es pas parlé. C'était au sujet du prix des hôtels sur Jomtien. J'étais descendu au grand jomtien Palace. Il a été rénové, il est un peut mieux et pas trop cher. La contrepartie est que la clientèle est en majorité Russe. Non pas qu'ils soient mal poli ou agressif mais, ils sont TRES BRUYANT, boivent comme des trous et mettent les gens mal à l'aise même au restaurant. Cette année, je voudrai un hotel peut être sur second road à Pattaya dans les 40 € TTC , pdj compris Si tu as des suggestions à me faire, je suis preneur. Je suis mal élevé, je ne t'es pas demandé comment tu allais et si tu étais toujours à Pattaya Amitié Patrick😊

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.