Traduction tibétaine pour tatoo
bonjour, premier pas sur le forum:depuis des années une chose me manque ;la confiance en moi.j'ai décidé de me faire tatouer ce mot;"confiance en moi"sur le poignet pour l'avoir à portée de vue et en calligraphie tibétaine CHUYIG car l'écriture tibétaine est magnifique.
pouvez-vous m'aider à trouver cette traduction.....MERCI