Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Email Breezes Jibacoa

Discussion started by Lyzzz on 2012-06-02

8 replies

English translation pending — showing the original.


Email Breezes Jibacoa

Lyzzz · 2012-06-02

Bonjour, je pars pour le Breezes Jibacoa le 15 juin, j'ai envoyé plusieurs e-mail à plusieurs adresses différentes et je n'ai reçu aucune réponse, habituellement je reçois toujours une réponse de mes demande, et oui j'ai envoyé un e-mail à l'adresse que l'on retrouve sur le site http://www.jibacoacuba.net/hotels_fr.html et pas de réponses non plus. Je me demandais si certains habitués de l'endroit aurait un contact. Merci de prendre le temps de me répondre.

Bye!

Email Breezes Jibacoa

Erijo · 2012-06-02

J'avais envoyé aussi et sur place tout était ok

de toute facon rien ne les oubliges à respecter vos demande

mais en juin le 15 vous devriez avoir sans probleme

au pire sur place demandez à changer de chambre si ca ne vous convient pas

l'endroit est facile a découvrir

bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee

Email Breezes Jibacoa

Lyzzz · 2012-06-02

Merci beaucoup, oui je sais qu'en cette période ce sera tranquille, mais comme habituellement nous avons une réponse, je trouve spécial que personne ne nous réponde. On fera nos demandes sur place en arrivant, nous arrivons dans la nuit vers trois heures, j'aime mieux faire la demande là que de déménager le lendemain. Comme mon anglais est médiocre et mon espagnol faible, j'aime mieux écrire, je suis meilleure, mais je vais travailler fort en arrivant. Merci encore!

Email Breezes Jibacoa

Erijo · 2012-06-02

que demandez vous exactement ?

Email Breezes Jibacoa

Lyzzz · 2012-06-02

Et bien je demande, une chambre au second étage, lit king, vue mer si possible, et habituellement j'ai plus que ce que je demande, comme mon conjoint travaille chez un grossiste comme comptable on a généralement plus et moi j'ai une formation d'agent de voyages, je ne travaille plus à temps plein dans le domaine mais j'y suis encore un peu. À notre voyage de janvier dernier, nous avons eu une suite et un bracelet VIP au Mexique. Et là on voyage avec un tarif éducotour, au prix que nous avons payé, si je n'ai pas ce que je demande, ce ne sera pas grave, je demande juste un peu de soleil, on a besoin de repos, on déménage la semaine prochaine et on part ensuite. Voilà!

Email Breezes Jibacoa

Erijo · 2012-06-02

vous demandez la lune alors que vous avez payer à rabais

bonne chance

Email Breezes Jibacoa

Lyzzz · 2012-06-02

Mais non, quand je voyage en tarif éducotour, on nous attends habituellement, on a encore plus, et on a des réponses encore plus vite, c'est pourquoi je pense que l'adresse courriel de l'hôtel ne fonctionne pas. Mais je connais très bien le domaine et je sais que nous n'avons pas toujours ce que nous demandons, en janvier 2011 je voyageais avec ma fille et nous avons rien eu, notre chambre était au premier et ayant peur des bébittes, on a voulu changer et payer et ils n'ont pas voulu, quand ce n'est pas possible c'est pas grave, on a fait un très beau voyage quand même, mais je voulais simplement savoir si quelqu'un avait un contact là bas afin d'acheminer mes demandes, mais je vais prendre ce que nous aurons. Merci!

Email Breezes Jibacoa

Erijo · 2012-06-02

ca semble vous stresser beaucoup

j'ai envoyé plusieurs e-mail à plusieurs adresses différentes et je n'ai reçu aucune réponse,

les bébites ne visitent pas que les chambre du rez de chaussé

notre chambre était au premier et ayant peur des bébittes, on a voulu changer et payer et ils n'ont pas voulu

l'hotel est un Super Club Breeze

et les Breezes dans les Bahama sont les numéro 1 selon Fo...... (je sais plus exactement le nom)

Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeee

Email Breezes Jibacoa

Normando · 2013-04-12

J'avais envoyé aussi et sur place tout était ok

de toute facon rien ne les oubliges à respecter vos demande

mais en juin le 15 vous devriez avoir sans probleme

au pire sur place demandez à changer de chambre si ca ne vous convient pas

l'endroit est facile a découvrir

bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee

Bonjour Erijo

je compte aller au Breezes Jibacoa en début juillet pour y faire de la plongée en apnée. Les commentaires lus sur ce site décrivent l'endroit comme état paradisiaque pour l'apnée. Savez-vous s'il y a un spectacle en soirée à cet hôtel ? Y retrouve-t-on des animateurs pour des sorties : scooter, marche, visite de villages, etc...

Merci de m'informer

Normando

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.