Système "Freestyle" de Norwegian?
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le systeme "Freestyle" de Norwegian ? J'imagine que tous les passagers se présentent en même temps pour le dîner, cela doit occasioner des files d'attentes. Les salles à manger ont elles des petites tables ou est-ce la croisière de masse comme sur le Voyager of the Seas avec ses tables ovales pas très conviviales de plus de 12 places ?
Aussi, je souhaiterais savoir si une croisière en méditerranée sur le Norwegian Jewel est adaptée à une clientèle ne parlant pas l'anglais.
Merci.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le systeme "Freestyle" de Norwegian ? J'imagine que tous les passagers se présentent en même temps pour le dîner, cela doit occasioner des files d'attentes. Les salles à manger ont elles des petites tables ou est-ce la croisière de masse comme sur le Voyager of the Seas avec ses tables ovales pas très conviviales de plus de 12 places ?
Aussi, je souhaiterais savoir si une croisière en méditerranée sur le Norwegian Jewel est adaptée à une clientèle ne parlant pas l'anglais.
Merci.