Inde en septembre 2014?
Bonjour,
Je prepare pour un tour du monde (de 10-12 mois) avec ma copine, on en est à choisir l'itinéraire. Pour pofiner nos choix j'ai quelques questions sur les pays pré-choisit et donc il y a l'inde.
Nous pensons être en Inde en septembre (2014 c'est dans assez longtemps mais la preparation permet de rever donc notre tdm durera donc plus de 3 ans😉)
Est ce une periode porpice pour y voyager ? (Sinon quels sont les periodes favorable?)
Quelle durée préconisez vous pour pouvoir s'impregner un minimum de la vie en inde ? (combien de temps y êtes vous resté ? etait-ce trop long ou trop court?)
Combien de temps y êtes vous restez et quel budget pour cette période? (en precisant le mode de vie utilisé)
Avez vous des precisions sur les visa, les vaccins ou autre obligation administrative requise pour y séjourner? ( cout, durée de validation, durée de l'obtention ect..)
Qu'est ce qui vous à marqué dans ce pays , en bien ou en mal, ( site à visité, activité realisée, hosptalité des locaux ou tout autre point qui vous semblerait important de partager) ?
Merci d'avance pour toutes vos future reponse 🙂
Ps: Si une question n'est assez precise pour y repondre correctement n'hésitez à me demander des precisions
Je prepare pour un tour du monde (de 10-12 mois) avec ma copine, on en est à choisir l'itinéraire. Pour pofiner nos choix j'ai quelques questions sur les pays pré-choisit et donc il y a l'inde.
Nous pensons être en Inde en septembre (2014 c'est dans assez longtemps mais la preparation permet de rever donc notre tdm durera donc plus de 3 ans😉)
Est ce une periode porpice pour y voyager ? (Sinon quels sont les periodes favorable?)
Quelle durée préconisez vous pour pouvoir s'impregner un minimum de la vie en inde ? (combien de temps y êtes vous resté ? etait-ce trop long ou trop court?)
Combien de temps y êtes vous restez et quel budget pour cette période? (en precisant le mode de vie utilisé)
Avez vous des precisions sur les visa, les vaccins ou autre obligation administrative requise pour y séjourner? ( cout, durée de validation, durée de l'obtention ect..)
Qu'est ce qui vous à marqué dans ce pays , en bien ou en mal, ( site à visité, activité realisée, hosptalité des locaux ou tout autre point qui vous semblerait important de partager) ?
Merci d'avance pour toutes vos future reponse 🙂
Ps: Si une question n'est assez precise pour y repondre correctement n'hésitez à me demander des precisions