English translation pending — showing the original.
Partage container à destination de Diego Suarez
Giloudespich · 2012-06-07
Je suis toujours à la recherche de toute personne vraiment intéressée pour partager
un container de 20 pieds (Environ 30m3) à destination de DIEGO et au départ
de TOULOUSE (ou BORDEAUX ou MARSEILLE).
Merci de me contacter via le forum (ou en MP ou au 0603497458)
Veloma
Partage container à destination de Diego Suarez
Kasejo · 2012-09-26
Bonjour Gilbert ,
J'ai vu votre annonce , mais je pense qu'il est trop tard pour moi , je cherchais une toute petite place pour y mettre deux à trois bricoles , vu que je ne sais pas prendre avec ma voiture , d'ailleurs elle est déjà vendue !!
J'aurai à prendre un vtt , deux boites d'outils , un karcher , et quatre phares montés sur une petite rampe .
Je pars à Diégo ( j'y habite )le 04/10/2012.
Michel-verbeke@skynet.be
Partage container à destination de Diego Suarez
Giloudespich · 2012-09-27
Bonjour,
Désolé mais le container est déja parti.
Bon séjour à Diego.
Cordialement
Partage container à destination de Diego Suarez
Lesurfeur · 2012-10-08
Bonsoir!
Je vois que vous etes intallé sur diégo sinon je pense également quitter la france pour faire la meme chose que vous, j ai 48 ans donc pas encore à la retraite mais bon j ai une maison à vendre pour pouvoir monter un petit projet etc.... je suis preneur de tout vos conseilles. Sinon je suis sur tuléar a partir du 31 octobre jusqu au 19 novembre !!
Amicalement christophe
Partage container à destination de Diego Suarez
Kasejo · 2012-10-09
Bonjour Christophe ,
Merci pour ton message , effectivement la vie a Madagascar est plus facile qu'en Europe , soleil garantie toute l'année , vie beaucoup moins chère que chez nous , pas de procès de n'importe quoi , ect ect !!!
Je suis en train de faire mes papiers pour ma résidence définitive , de ce fait , il y a encore beaucoup de choses que je n'ai pas pu ramener avec moi , et cela me ferais plaisir si un routard vient à Madagascar de ramener des affaires de moi , par exemple un vtt démonté , une paire de phares pour ma future voiture , ou encore des outils dans la mesure du possible , bien sur .
En compensation , je peux vous guider a travers la région nord , et vous héberger le temps que vous visitez tout le nord , c'est la région la plus belle de Madagascar !!!!!
Bien à vous .
Michel .😏
Partage container à destination de Diego Suarez
Karakory49 · 2012-10-10
bonjour
Pourquoi ne pas envoyer vos accessoires de la Belgique à Anvers, le M3 est à moins de 100euros. Ça sera plus simple.