Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Visite guidée en français à Londres?

Discussion started by Vitto88 on 2012-06-07

9 replies

English translation pending — showing the original.


Visite guidée en français à Londres?

Vitto88 · 2012-06-07

Bonjour,

Je suis à Londres en ce moment et je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous connaitriez une visite guidée de Londres en français? J'ai trouvé une compagnie mais les prix sont complétement fous.

C'est assez urgent.

Merci d'avance.

Vitto

Visite guidée en français à Londres?

Bambizou · 2012-06-07

Je sais qu'avec le couchsurfing tu peux rencontrer des gens prêts à te faire visiter leur ville. Dans le lot il doit bien y avoir des francophones... Bien sûr l'inscription au site est payante mais ça pourra te servir pour d'autres destinations futures.

Visite guidée en français à Londres?

Vitto88 · 2012-06-08

Merci pour vos messages mais ça y est, j'ai trouvé une visite en Français. J'y vais demain. C'est juste pour les français, ça ne coute que 15£ et ça dure 2h30. Le circuit a l'air super mais on ne rentre pas dans les monuments. 🙁

Je vous dirais si ça valait le coup...

Merci encore d'avoir repondu.🙂

Visite guidée en français à Londres?

Recabzh · 2012-06-09

Bonjour C'est quel organisme qui fait la visite guidée en français Cordialement merci

Visite guidée en français à Londres?

Vitto88 · 2012-06-09

Bonjour,

C'est " ô tours de Londres " J'ai vu la pub dans une billetterie à la station de métro Tower Hill. J'y vais a 14h.

C'est tout les jours aparrament mais tu peux reserver en ligne www.o-toursdelondres.fr

Je mettrais mon avis ce soir ou demain, promis.

Bonne journée

Visite guidée en français à Londres?

Vitto88 · 2012-06-09

J'ai fait la visite guidée cette après-midi et c'était génial. Le temps etait super (pour Londres). Vraiment je le recommande a tout ceux qui veulent connaitre l'histoire de la ville. On marche pas mal mais le guide que j'ai eu etait excellent et j'ai pas vu le temps passer. En deux mots : Passionnant et pas cher!

Londres est vraiment incroyable, rien quand une après midi, j'ai retracé deux milles ans d'histoire, assisté à un tournage de film avec des helicoptaires, vu une parade de protestation contre la monarchie faite pas des manifestants à vélo et completement nus !

Demain, je pars pour Edinburgh, si vous avez des bons plans, n'hesitez pas! 😉

Visite guidée en français à Londres?

Dogbonoel · 2012-06-10

Bonjour comment allez vous j'espere que tout va bien je vous remercie enormement pour votre message si j'avais assez de moyen j'allais vous accompagner ausis car j'aime voir et connaitres aussi pliens de choses de la vie svp pouvais nous dis comment les gens sont la bas les maniere de vivres merci et bonne journée a vous

Visite guidée en français à Londres?

Vitto88 · 2012-06-10

Bonjour Noel!

Merci a vous pour votre message. C'est avec plaisir que je vais vous donner mon avis sur Londres. 🙂 C'est une des villes les plus multiculturelle au monde. Les gens sont de toutes les nationalités et on entend toutes les langues. Pour decouvrir les anglais, il vaut mieux aller dans une autre ville.

Il y a des drapeaux anglais PARTOUT! On voit qu'ils adorent leur nation et on peut tout acheter avec l'effigie de la reine...du stylo, à la serviette de bains ....

On m'a dit qu'il pleuvait au moins une fois par jour toute l'année. J'ai eu la chance d'avoir du beau temps la major partie de mon sejour mais il est vrai que l'on peut trouver toutes les saisons dans une seule journée. 🤪

Il y a beaucoup de musées gratuits mais la ville est tres tres cher. Je ne sais pas comment font les gens pour vivre ici. Mais ça bouge de partout, on ne sait plus où donner de la tête. C'est franchement genial. J'espere que vous aurez l'occasion de venir en Europe bientot. J'adore voyager. Je vous donnerais tout les bons plans.

Au plaisir🙂

Ps: je vous envoie deux photos que j'ai pris hier.

Visite guidée en français à Londres?

Reyyii · 2012-06-11

pour les drapeaux et la reine c'est normal d'en avoir vu de partout, on vient tout juste de sortir du Jubilee, 60 ans que la reine regne. ils sont tres patriotiques et en ont profiter pour decorer tout et n'importe quoi avec des Union jack, meme les poussettes pour enfants.

merci pour le nom de la compagnie, je met de cote pour la prochaine fois qu'un ami francais viendra me rendre visite.

et pour l'argent, a force de vivre ici on connait pas mal d'astuces pour reduire les couts, meme si ca reste tres cher de se deplacer.

Visite guidée en français à Londres?

Max33370 · 2014-02-23

Pour être patriotique ça c'est sûr ils le sont!! Je trouve ça d'ailleurs sympa cette mentalité!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.