Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Métro à Rome, arrêt à Ostiense?

Discussion started by Muuchette07 on 2012-06-10

2 replies

English translation pending — showing the original.


Métro à Rome, arrêt à Ostiense?

Muuchette07 · 2012-06-10

bonjour,

en arrivant de civitavecchia est il possible de s'arreter à l'arret ostiense et prendre le métro B ou ce n'est pas au meme endroit ? C'est pour nous rendre au colisé.Jusqu' a présent on allait avec le train jusqu'a termini et reprenait le métro B en revenant sur "nos pas" mais en regardant un plan je me demande si c'est pas mieu ca ?

merci

Métro à Rome, arrêt à Ostiense?

Mguibentif · 2012-06-10

De mémoire, il y a un passage souterrain qui mène d'Ostiense à la station "Piramide" du métro B.

(Depuis Ostiense, on peut aussi rejoindre le train qui va au Lido)

Métro à Rome, arrêt à Ostiense?

Muuchette07 · 2012-06-10

C'est ce que je pensais mais sur le plan c'était pas net. Merci.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.