Métro à Rome, arrêt à Ostiense?
bonjour,
en arrivant de civitavecchia est il possible de s'arreter à l'arret ostiense et prendre le métro B ou ce n'est pas au meme endroit ? C'est pour nous rendre au colisé.Jusqu' a présent on allait avec le train jusqu'a termini et reprenait le métro B en revenant sur "nos pas" mais en regardant un plan je me demande si c'est pas mieu ca ?
merci
en arrivant de civitavecchia est il possible de s'arreter à l'arret ostiense et prendre le métro B ou ce n'est pas au meme endroit ? C'est pour nous rendre au colisé.Jusqu' a présent on allait avec le train jusqu'a termini et reprenait le métro B en revenant sur "nos pas" mais en regardant un plan je me demande si c'est pas mieu ca ?
merci