Argent à la frontière terrestre Mongolie-Russie
Bonjour aux membres du forum
Je vais passer la frontière terrestre entre la Mongolie et la Russie (autobus depuis Oulan Bator) poiur me rendre à Oulan Oude .J 'ai le visa russe. Les douaniers sont-ils aimables ou pointilleux?Je n 'aurais pas de drogues mais mes médicaments habituels... Je me pose la question:faut-il déclarer la somme d'argent que l 'on transporte sur un formulaire adapté?Il me semble avoir lu quelque part que lorsque l'on rentre en Russie il faut convertir toutes ses valeurs en roubles ...est ce le cas? A-t on interêt à déclarer la somme totale ou à la sous évaluer? Faut-il se munir de roubles en les achetant à Oulan Botor ou y a t-il un bureau de change à la frontière ? Qui a passé récemment cette frontière? Un retour d'expérience me serait utile Merci de prendre la peine de me lire Carassou
Je vais passer la frontière terrestre entre la Mongolie et la Russie (autobus depuis Oulan Bator) poiur me rendre à Oulan Oude .J 'ai le visa russe. Les douaniers sont-ils aimables ou pointilleux?Je n 'aurais pas de drogues mais mes médicaments habituels... Je me pose la question:faut-il déclarer la somme d'argent que l 'on transporte sur un formulaire adapté?Il me semble avoir lu quelque part que lorsque l'on rentre en Russie il faut convertir toutes ses valeurs en roubles ...est ce le cas? A-t on interêt à déclarer la somme totale ou à la sous évaluer? Faut-il se munir de roubles en les achetant à Oulan Botor ou y a t-il un bureau de change à la frontière ? Qui a passé récemment cette frontière? Un retour d'expérience me serait utile Merci de prendre la peine de me lire Carassou