Utilisation et échange de devises au Mexique
Bonjour à tous,
J'aurai voulu savoir quel était la meilleure façon de procéder pour ce qui est d'échanger les devises au Mexique...Est ce qu'il vaut mieux payer en dollars, en pesos ou encore en euros? Est ce qu'il est plus intéressant d'échanger ses dollars contres des pesos une fois sur place?
J'aurai voulu savoir quel était la meilleure façon de procéder pour ce qui est d'échanger les devises au Mexique...Est ce qu'il vaut mieux payer en dollars, en pesos ou encore en euros? Est ce qu'il est plus intéressant d'échanger ses dollars contres des pesos une fois sur place?