Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Expériences cyclotouristes à partager?

Discussion started by Numerobis on 2002-10-04

2 replies

English translation pending — showing the original.


Expériences cyclotouristes à partager?

Numerobis · 2002-10-04

Toujours à la recherches de nouvelles expériences cyclotouristes, prêt à partager mes propres expériences, aussi infimes puisse-t-elles être😊.

Expériences cyclotouristes à partager?

MartinPic · 2004-03-16

Salut !

Je vois que tu viens du Quebec 😉, moi aussi. Je me demandais si tu avais des experiences de l'Europe a partager. J'ai l'intention d'y aller en 2006 alors je recherche de l'information.

Pour ma part, j'ai fait le Canada l'ete passe (Victoria - St-John's). Ca a vraiment ete super !!!🙂

Au plaisir,

Martin

Expériences cyclotouristes à partager?

Montagne666 · 2004-03-28

J'ai ma petite expérience à partager, mon voyage en Irlande en 2001. Si tu veux, va faire un tour sur mon site: http://www.brindailleurs.tk. Il y en a sûrement d'autres, que tu trouveras sur cette annuaire de carnets de voyages: http://www.uniterre.com A plus!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.