English translation pending — showing the original.
Expériences cyclotouristes à partager?
Numerobis · 2002-10-04
Toujours à la recherches de nouvelles expériences cyclotouristes, prêt à partager mes propres expériences, aussi infimes puisse-t-elles être😊.
Expériences cyclotouristes à partager?
MartinPic · 2004-03-16
Salut !
Je vois que tu viens du Quebec 😉, moi aussi. Je me demandais si tu avais des experiences de l'Europe a partager. J'ai l'intention d'y aller en 2006 alors je recherche de l'information.
Pour ma part, j'ai fait le Canada l'ete passe (Victoria - St-John's). Ca a vraiment ete super !!!🙂
Au plaisir,
Martin
Expériences cyclotouristes à partager?
Montagne666 · 2004-03-28
J'ai ma petite expérience à partager, mon voyage en Irlande en 2001. Si tu veux, va faire un tour sur mon site:
http://www.brindailleurs.tk. Il y en a sûrement d'autres, que tu trouveras sur cette annuaire de carnets de voyages:
http://www.uniterre.com
A plus!