Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Se déplacer à Oran

Discussion started by Rebeccaf on 2012-06-19

1 reply

English translation pending — showing the original.


Se déplacer à Oran

Rebeccaf · 2012-06-19

Bonjour à tous,

Je vais faire un stage au mois de juillet dans un centre de recherche à Oran qui se situe à Bir el Djir. J'aimerais savoir quels moyens de transport je pourrais utiliser pour me rendre au centre, la durée etc... en sachant que je logerai dans le centre de Oran.

Merci beaucoup pour vos réponses

Se déplacer à Oran

Tassili · 2012-06-19

Bonjour

Le plus pratique c'est bien le taxi....

LILI

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.