Billet électronique: bug dans le nom de réservation?
Bonjour !
Est-il normal que pour une réservation pour un vol Lufthansa, sur le site de la compagnie aérienne, mon nom apparaisse sous la forme "prénommiss nom"? Je pense bien que le "miss" correspond à mon titre, mais est-ce normal quand même?
Au fait, j'ai fait la réservation chez Ebookers, puis je les ai contactés pour qu'ils me donnent le numéro de réservation pour que je puisse suivre ma réservation sur le site de Lufthansa; vu les avis que j'ai lu sur Ebookers, j'ai un peu peur maintenant...
D'où mon message :)
Merci d'avance!
Est-il normal que pour une réservation pour un vol Lufthansa, sur le site de la compagnie aérienne, mon nom apparaisse sous la forme "prénommiss nom"? Je pense bien que le "miss" correspond à mon titre, mais est-ce normal quand même?
Au fait, j'ai fait la réservation chez Ebookers, puis je les ai contactés pour qu'ils me donnent le numéro de réservation pour que je puisse suivre ma réservation sur le site de Lufthansa; vu les avis que j'ai lu sur Ebookers, j'ai un peu peur maintenant...
D'où mon message :)
Merci d'avance!