in Thèmes › Croisières
Toilettes à bord du Costa?
Discussion started by Alfaechotang on 2012-06-21
69 replies
English translation pending — showing the original.
Toilettes à bord du Costa?
Alfaechotang · 2012-06-21
BONSOIR à tous
Je voudrais savoir s'il y a des toilettes à bord des bateaux costa ?
SI non , comment fait-on pour éliminer ce que l'on mange ?
salut à tous
Toilettes à bord du Costa?
Porites · 2012-06-21
Hélas non... Il y a un endroit prévu à cet effet à l'arrière du bateau. J'avoue que l'exercice peut être folklorique en cas de forte houle. 😎
Toilettes à bord du Costa?
Mguibentif · 2012-06-21
Toilettes à bord du Costa?
Porites · 2012-06-21
Ah on a un comique😏
Toilettes à bord du Costa?
69Eric · 2012-06-21
😏😏😏 c'est une blague j'espère? 😏😏😏
Toilettes à bord du Costa?
Luberon22 · 2012-06-22
effectivement à la poupe sont accrochées, et seulement par beau temps, deux balançoires percées...😎😛
Toilettes à bord du Costa?
Lounaa · 2012-06-22
y'a pas de toilette on emporte des seaux que l'on renverse par dessus bord🤪
Toilettes à bord du Costa?
Bruno06220 · 2012-06-22
non en fait. costa n'a pas prévu cet équipement.
trop cher. le temps des croisières de luxe est fini. désormais, costa fait du low cost et à décider de faire des éconnomies.
les passagers sont priés d'emmener leur pot de chambre, leur PQ, et leur eau.
parce que costa a supprimé l'eau également.
d'ailleurs, on a peu de chance d'utiliser les pot de chambre car costa ne nourrit plus ses passagers...
et sur le fascinosa, il n'y a pas de moteurs. va falloir ramer.
fini les kgs en trop chez costa.
😏😏😏😏😏😏😏😏
Toilettes à bord du Costa?
Bbarche · 2012-06-22
Ah? je ne savais pas pour le moteurs, j'ai réservé en Octobre sur le Fascinosa, va falloir que je fasse un peu de Musculation sinon gare aux crampes.
Merci de m'avoir prévenu.🙂
Pour revenir au toilettes, effectivement , ce sont des pots de chambre, mais attention quand vous les videz par grand vent, JAMAIS CONTRE LE VENT SINON....

Toilettes à bord du Costa?
Leolio22 · 2012-06-22
les passagers sont priés d'emmener leur pot de chambre, leur PQ, et leur eau.
Nous, nous avions oublié de prendre le papier toilette et nous avons du nous rabattre sur les serviettes de table en papier du buffet😉😉😉
Toilettes à bord du Costa?
Joecel · 2012-06-22
Pour les pots de chambre dans les valises, vous pouvez les bourrer de chaussettes propres à l'aller et de chaussettes sales au retour....!!!!! Sympa la discussion, on a l'impression d'être revenus à l'école maternelle caca boudin, caca prout!!!
Toilettes à bord du Costa?
Auribella · 2012-06-22
super la qestion!!!!!
il est prudent d'emporter un gros lot de couches culottes de grande taille xxxxl et voilà le problème resolu !!!
😉 😎 😛
Toilettes à bord du Costa?
Lounaa · 2012-06-22
suis mdr pour une fois qu'on se lache😉😛
Toilettes à bord du Costa?
Bruno06220 · 2012-06-22
Pour les pots de chambre dans les valises, vous pouvez les bourrer de chaussettes propres à l'aller et de chaussettes sales au retour....!!!!! Sympa la discussion, on a l'impression d'être revenus à l'école maternelle caca boudin, caca prout!!!
exact. mais c'est pas moi qui a commencé, na... 😏😛
Toilettes à bord du Costa?
Bbarche · 2012-06-22
Mon pauvre Gerard,
Mais quelle était donc réellement le sens de votre question.
Désolé d'avoir tellement déliré mais çà fait tellement du bien.
Sans rancune

Toilettes à bord du Costa?
Bruno06220 · 2012-06-22
il parlait peut-être des toilettes vestimentaire... 😛😉
Toilettes à bord du Costa?
Lounaa · 2012-06-22
mdr bruno!!! il a du fuir le pauvre🤪
Toilettes à bord du Costa?
Bbarche · 2012-06-22
Mais, Bruno, dis moi.... l'histoire des rames sur le Fascinosa, ce n'est pas vrai???😉
ou.... peut être.... oui?
Toilettes à bord du Costa?
Cajoline2 · 2012-06-22
oui oui c'est vrai, je l'ai vu défilé sur la tamise lors du jubilé de la reine, par contre les rameurs sont tirés au sort parmi les
passagers, attention, il faut ramer nuit et jour
Toilettes à bord du Costa?
Alfaechotang · 2012-06-22
Mon pauvre Gerard, Pourquoi pauvre ?
Mais quelle était donc réellement le sens de votre question. Pour que beaucoup de croisiéristes répondent et c'est gagné
Désolé d'avoir tellement déliré mais çà fait tellement du bien. tu dois me remercier , je t'ai fais du bien !!!!!
Sans rancune

Toilettes à bord du Costa?
Alfaechotang · 2012-06-22
😏😏😏 c'est une blague j'espère? 😏😏😏
Tu doutes que c'est une blague ?????
salut 69
Toilettes à bord du Costa?
Alfaechotang · 2012-06-22
suis mdr pour une fois qu'on se lache😉😛
Je suis de ton avis LOUNAA
Il manque sur ce forum un peu d'humour
Toilettes à bord du Costa?
Lounaa · 2012-06-22
suis mdr pour une fois qu'on se lache😉😛
Je suis de ton avis LOUNAA
Il manque sur ce forum un peu d'humour
c'est vrai😛😉
Toilettes à bord du Costa?
Alfaechotang · 2012-06-22
Pour les pots de chambre dans les valises, vous pouvez les bourrer de chaussettes propres à l'aller et de chaussettes sales au retour....!!!!! Sympa la discussion, on a l'impression d'être revenus à l'école maternelle caca boudin, caca prout!!!
exact. mais c'est pas moi qui a commencé, na... 😏😛
ok mais c'est toi qui continu , na......
Toilettes à bord du Costa?
Alfaechotang · 2012-06-22
suis mdr pour une fois qu'on se lache😉😛
qui c'est qui se lâche elle ou lui ????
Je suis de ton avis LOUNAA
Il manque sur ce forum un peu d'humour
c'est vrai😛😉
Toilettes à bord du Costa?
Cajoline2 · 2012-06-23
😉 bravo, c'était génial !!!!!
Toilettes à bord du Costa?
Alfaechotang · 2012-06-23
😉 bravo, c'était génial !!!!!
SALUT NICOLE
tu pars en croisière quand ? c'est sans indiscrétion .........
Toilettes à bord du Costa?
Bruno06220 · 2012-06-23
salut d'gé
ce que je trouve génial, c'est que tu nous a laissé délirer 2 jours avant de réagir...
on c'est bien marré. je recrute sur mon forum si tu veux. c'est moins strict qu'ici.
mais je cherche des membres qui postent un peu. pas pour rester à 0 message comme certain. 😏
http://voyages-croisieres.forumgratuit.org/
Toilettes à bord du Costa?
Mguibentif · 2012-06-23
Ah, avoue, tu as peur, tu recrutes ici à cause de la grève des pipelettes ? 😏
Toilettes à bord du Costa?
Bruno06220 · 2012-06-23
c'est calme chez moi. alors je passe ici pour aider un peu. et si je peux recruter, je n'hésite pas.
mais je cherche pas à gonfler les rangs des 300 membres à 0 message que j'ai...
😏😏😏
Toilettes à bord du Costa?
Alfaechotang · 2012-06-23
salut d'gé
ce que je trouve génial, c'est que tu nous a laissé délirer 2 jours avant de réagir...
on c'est bien marré. je recrute sur mon forum si tu veux. c'est moins strict qu'ici.
mais je cherche des membres qui postent un peu. pas pour rester à 0 message comme certain. 😏
http://voyages-croisieres.forumgratuit.org/Je te remercie pour ton invitation ;
Si je peux me permettre une question , que fais-tu alors sur voyageForum ? à part de chercher des membres !
slt
Toilettes à bord du Costa?
Bruno06220 · 2012-06-23
je passe de temps en temps. et je réponds à quelques questions qui restent sans réponses. si je peux. j'ai été très actif ici et puis suite à des problèmes avec les admis, j'ai créé mon propre forum avec des amis d'ici.
mais je viens pas spécialement pour recruter. ca vient tout seul. on a plus de 500 membres en moins d'un an. si j'ai mis le lien, c'est parce que j'ai bien aimé ton humour.
mais tu fais comme tu veux. 😉
Toilettes à bord du Costa?
Alfaechotang · 2012-06-23
je passe de temps en temps. et je réponds à quelques questions qui restent sans réponses. si je peux. j'ai été très actif ici et puis suite à des problèmes avec les admis, j'ai créé mon propre forum avec des amis d'ici.
mais je viens pas spécialement pour recruter. ca vient tout seul. on a plus de 500 membres en moins d'un an. si j'ai mis le lien, c'est parce que j'ai bien aimé ton humour.
mais tu fais comme tu veux. 😉
OK ! je te demande réflexion a +
Toilettes à bord du Costa?
Lounaa · 2012-06-23
ah non pas toi chez bruno tu vas nous foutre le souk🤪
Toilettes à bord du Costa?
Alfaechotang · 2012-06-23
ah non pas toi chez bruno tu vas nous foutre le souk🤪
comme quoi , on ne peut pas plaire à tout le monde !
Le souk ! tu te retournes et tu verras qu'il te suit
Toilettes à bord du Costa?
Lounaa · 2012-06-23
ah non pas toi chez bruno tu vas nous foutre le souk🤪
comme quoi , on ne peut pas plaire à tout le monde !
Le souk ! tu te retournes et tu verras qu'il te suit
mdr😉
Toilettes à bord du Costa?
Alfaechotang · 2012-06-23
ah non pas toi chez bruno tu vas nous foutre le souk🤪
comme quoi , on ne peut pas plaire à tout le monde !
Le souk ! tu te retournes et tu verras qu'il te suit
mdr😉
lol😏😏😏😏😏😏😏😏
Toilettes à bord du Costa?
Lounaa · 2012-06-23
bon si tu viens chez bruno amène tes toilettes portables y'en a pas là bas😛
Toilettes à bord du Costa?
Alfaechotang · 2012-06-23
bon si tu viens chez bruno amène tes toilettes portables y'en a pas là bas😛
En ce qui me concerne les toilettes c'est oublié !
n'es tu pas capable de lancer un thème ? a+
Toilettes à bord du Costa?
Cajoline2 · 2012-06-24
pas de croisière en vue, nous avons fait la norvège au mois de mars avec hurtigruten l'express cotier, et en 2009 le Clubmed 2 en méditerranée, pour l'instant ce sera une semaine en italie dans un petit village italien avec un groupe d'amis 😎
Toilettes à bord du Costa?
Cajoline2 · 2012-06-24
😉 bonjour Bruno,
je me sens concernée par les visiteurs de ton site qui ne laissent pas de message 😊 je suis souvent les deux forums et il est vrai que VC est plus dynamique, je vais prendre plus de temps pour participer activement aux discussions ! J'Y VAIS !!!!!!! faire la pipelette
Toilettes à bord du Costa?
Bruno06220 · 2012-06-24
Super. Bienvenue chez moi. Et tu est du var. On est nombreux dans le PACA. On fera connaissance un jour.
Toilettes à bord du Costa?
Cajoline2 · 2012-06-24
😉 coucou, oui je suis de Toulon,
j'ai fait un CR sur VC mais je n'arrive pas à joindre des photos 😕 tu peux voir et m'aider merci
Toilettes à bord du Costa?
Alfaechotang · 2012-06-24
pas de croisière en vue, nous avons fait la norvège au mois de mars avec hurtigruten l'express cotier, et en 2009 le Clubmed 2 en méditerranée, pour l'instant ce sera une semaine en italie dans un petit village italien avec un groupe d'amis 😎
Tes deux croisières ont du être sympa surtout le clubmed 2 ; pour le temps au mois de mars en norvège , est-ce que il ne faisait pas trop froid ?
on entend dire que ces croisières là il faut les faire en plein été mais bon quel que soit le temps c'est un pays qui doit
énormément dépayser ! beaucoup de plaisir pour votre semaine en Italie a+
Toilettes à bord du Costa?
Cajoline2 · 2012-06-24
😉 en mars c'est la fin de l'hiver, il commence à faire beau, mais les paysages sont époustouflants. Nous avons eu une météo qui changeait non seulement chaque jour mais souvent plusieurs fois dans la même journée. Grand soleil, brouillard, tempêyte de neige, grésil, enfin tout en 13 jours ............... Il est vrai que nous aimerions repartir en plein été pour visiter différemment.
Toilettes à bord du Costa?
Mondialist · 2012-06-24
salut d'gé
ce que je trouve génial, c'est que tu nous a laissé délirer 2 jours avant de réagir...
on c'est bien marré. je recrute sur mon forum si tu veux. c'est moins strict qu'ici.
mais je cherche des membres qui postent un peu. pas pour rester à 0 message comme certain. 😏
http://voyages-croisieres.forumgratuit.org/Salut Bruno,
Moi, je veux bien aller m'inscrire sur ton forum.
Je n'avais pas vu ce fil, jusqu'à tout à l'heure.... j'ai attrapé un fou-rire inextinguible,
bravo à tous ! un vrai feu d'artifice.
J.
Toilettes à bord du Costa?
Mondialist · 2012-06-24
bon si tu viens chez bruno amène tes toilettes portables y'en a pas là bas😛
Salut Lounaa,
Oh la la... ces problèmes toilettes !!! vous pouvez pas vous retenir ? 😄
J.
Toilettes à bord du Costa?
Lounaa · 2012-06-24
bon si tu viens chez bruno amène tes toilettes portables y'en a pas là bas😛
Salut Lounaa,
Oh la la... ces problèmes toilettes !!! vous pouvez pas vous retenir ? 😄
J.
😊
Toilettes à bord du Costa?
Parisest · 2012-06-25
c'est calme chez moi. alors je passe ici pour aider un peu. et si je peux recruter, je n'hésite pas.
mais je cherche pas à gonfler les rangs des 300 membres à 0 message que j'ai...
😏😏😏
Bonjour,
désolé , j'ai tenté mais je n'accroche pas du tout ... (couleurs , police de caractere, smileys dans tous les sens ) .
Donc si tu veux me desinscrire manuellement pour eviter un membre inactif de plus , n'hesites pas ..
Au plaisir de discuter mais plutot ici :)
Toilettes à bord du Costa?
Lapuce · 2012-06-25
C'est vrai que c'est très étourdissant...