Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Retour de l'Ibérostar Bavaro à Punta Cana

Discussion started by Moustache on 2012-06-22

1 reply

English translation pending — showing the original.


Retour de l'Ibérostar Bavaro à Punta Cana

Moustache · 2012-06-22

Nous avons été ravis par notre séjour à cet hôtel qui est superbement entretenu. Les jardins sont magnifiques, la piscine très propre et la plage dispose de palapas et transats à profusion. Pas d'algues en Juin et du soleil pendant 14 jours. Les buffets sont copieux et variés, et les restaurants de qualité( préférence au Gourmet et à la Dorada). Le personnel est toujours charmant, et à votre écoute, ainsi que l'encadrement, très disponible. 3° séjour dans cet hôtel et satisfaction totale.

Retour de l'Ibérostar Bavaro à Punta Cana

Paspac · 2012-06-24

Bonjour,

pouvez-vous me dire si vous avez trouvé qu'il y a quelques changements au niveau de la qualité par rapport aux années précédentes, avez vous encore apprécié votre séjour? L'équipe d'animation et les spectacles sont-ils toujours au top? Pouvez-vous me dire s'il y a toujours les journées avec "Paëlla à la langouste" sur la plage, et aussi la soirée langoustes au buffet ou est-ce que cela a changé (Je suis un petit peu obsédée par les langoustes 😇). Une chose dont je ne me souviens pas est-ce que le WIFI était présenté et était-il payant ou pas? Merci pour vos réponses et à bientôt.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.