English translation pending — showing the original.
Sites de plongées à Maurice?
Marjojod · 2012-06-22
Bonjour,
Avec mon ami nous partons sur l'île Maurice début Apût et j'aurai aimé savoir quels étaient les plus beaux sites de plongée ?
Merci pour vos infos
Sites de plongées à Maurice?
Carlabru · 2012-06-27
Il y a pas mal de site interessant que j'ai pue voir sur le net
Sites de plongées à Maurice?
Sergio54 · 2012-06-28
Bonjour,
Les sites de plongées sont assez nombreux à Maurice. En voici quelques uns:-
Au nord: Trou aux Biches, Balaclava et Pointe aux Connoniers
A l'Est: Flic en Flac, Albion et Rivière Noire
Au Sud: Pointe D'Esny et Blue Bay
Sergio
Sites de plongées à Maurice?
Vodd · 2012-07-09
Salut,
Je te conseil la cote Ouest (Flic en Flac, Wolmar, La Preuneuse, Morne...)très riche en poisson tropicaux et coraux,
Sinon le nord de l’île est aussi sympa(Grand Baie, Peyrebère...), j'ai pût y apercevoir une tortue de mer la semaine dernière
Hésite pas si tu a d'autres questions
Robin
Sites de plongées à Maurice?
Bouthebou · 2012-07-09
Je confirme pour Flic-en-Flac (+ Wolmar) mais aussi Grand Baie.
Ce qui fut fantastique, c'est qu'il est aussi possible de s'émerveiller en faisant du snorkeling sur ces lieux.
Sites de plongées à Maurice?
Carlabru · 2012-07-10
j'aime bien grand-baie c'est mieux
Sites de plongées à Maurice?
OcéanI · 2012-07-11
j'aime bien grand-baie c'est mieux
Avez-vous déjà plongé à l'ÎLE MAURICE ?
Sites de plongées à Maurice?
Carlabru · 2012-07-11
j'aime bien grand-baie c'est mieux
Avez-vous déjà plongé à l'ÎLE MAURICE ?
Oui la 1eme fois que je suis partie en vacances a grand baie ...
On ira a wolmar cette fois-ci.Nouvelle découvert :)
Sites de plongées à Maurice?
Vodd · 2012-07-11
Oui ça vaut le détour, même avec un simple masque et tuba tu va en prendre plein la vue mais éloigne toi bien de la plage à proximité de la barrière de corail notamment à Flic en Flac
Sites de plongées à Maurice?
Carlabru · 2012-07-11
j'y compte bien en profité , il y a pleins de chose que je hâte de visité. Il y aussi le bleu bai qu'on été partie en bateau trop beau tout ces petit poisson