English translation pending — showing the original.
Bhoutan à vélo
Daulhagiri65 · 2012-06-23
Bonjour, nous souhaitons nous rendre 3 semaines au Bouthan par nos proposer moyen mais en vélo au mois d'octobre, pouvons nous le faire seul ?
Est il obligatoire de payer ces 200€/jour ?
Est obligatoire de passer par une agence ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bhoutan à vélo
Samten · 2012-06-23
Bonjour,
Dans 3 semaines, vous pouvez traverser le pays. Vous pouvez commencer de l’ouest et terminer à l’est, ou faire le dans l’autre sens.
Vous devez passer par une agence de voyage en payant le tarif. En fait Oct, c’est la haute saison dont $250 par jour plus le surcharge $40 si il y a une seule personne et $ 30 pour les deux personne.
Dans le prix quotidien comprend : Logement, la nourriture, guide, voiture ou car en fonction de nombre de personne, l’eau portable et toutes les taxes et impositions intérieur.
Pour plus d’info, vous pouvez m’envoyer un message privé
Tashi
Bhoutan à vélo
Daulhagiri65 · 2012-06-23
Merci pour ta réponse si rapide,
Mais nous, nous souhaiterions voir le pays en vélo, c'est le même tarif ?
les mêmes règles ?
Bonjour,
Dans 3 semaines, vous pouvez traverser le pays. Vous pouvez commencer de l’ouest et terminer à l’est, ou faire le dans l’autre sens.
Vous devez passer par une agence de voyage en payant le tarif. En fait Oct, c’est la haute saison dont $250 par jour plus le surcharge $40 si il y a une seule personne et $ 30 pour les deux personne.
Dans le prix quotidien comprend : Logement, la nourriture, guide, voiture ou car en fonction de nombre de personne, l’eau portable et toutes les taxes et impositions intérieur.
Pour plus d’info, vous pouvez m’envoyer un message privé
Tashi
Bhoutan à vélo
Samten · 2012-06-23
Oui, c’est le même. Le tarif est fixé par le gouvernement et vous êtes obligé de passer par une agence de voyage. Ça applique n’import quelle type de voyage.
Bhoutan à vélo
Daulhagiri65 · 2012-06-23
Alors malheureusement nous choisirons ne autre destination,
Un grand merci pour tes infos, j'espère y aller un jour....