Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Croisière MSC sur l'Armonia

Discussion started by Bambou76 on 2012-06-24

1 reply

English translation pending — showing the original.


Croisière MSC sur l'Armonia

Bambou76 · 2012-06-24

Bonjour je pars en aout avec MSC sur l' Armonia, destination Ancone (italie), Corfou, Santorin, Le Pirée/Athenes, Argostolie (toutes villes en Gréce) et Kotor (Montenegro). J'aimerai avoir des conseils avec une personne qui a fait cette croisière, comment l'a t-elle trouvée et si possible avoir des conseils de visites lors des escales sans avoir à passer par les excursions du bateau, trop chères à mon idée. Pour ma part, j'ai déjà fait plusieurs croisieres MSC, et j'ai visité bcp par mes propres moyens à moindre coût. L'aéroport Marco-Polo est-il loin du port d'embarquement ? est-il préférable de prendre un bus ou un taxi pour s'y rendre ? Merci à tous de vos bons conseils à venir

Croisière MSC sur l'Armonia

Mguibentif · 2012-06-24

Pour Kotor, le 19e jour de mon récit... http://voyageforum.com/forum/voyage_en_voiture_avril-mai_2012_italie-montenegro-croatie-italie_D5258180/

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.