Sacoches et train
Bonjour à tous,
Je compte partir en voyage en suivant l'itinéraire d'Eurovelo 1 entre Nantes et Hendaye durant 3 semaines, hebergement camping, vélo Rockrider 5.2. Je viens de Bruxelles et compte me rendre à Nantes en prenant le train (IC et TGV).
Je suis confronté aujourd'hui à faire pour mes sacoches. Arrière ou Arrière + Avant ? Cela peut paraître bête mais la plus grande peur que j'ai de ce voyage (mon premier seul) est de prendre le train avec un paquet de sacoches... Si je dois les détacher pour monter et descendre du train je vais pas m'en sortir !
J'hésite entre le pack Vaude Karakorum (60L) qui à l'intéret, je pense, d'avoir une capacité suffisante pour mon voyage et pas trop encombrant (sac à dos + 2 sacoche à la main), ou les Vaude Roadmaster avant + arrière, mais ce qui ne me ferait gagner que 10L.
J'ai également vu les MSX qui ont l'air intéressantes...
Quelque chose qui n'est pas toujours indiqué en ligne, est-ce que ces sacoches sont fournies avec une bandoulière ?
Voila voila..
Merci
Je compte partir en voyage en suivant l'itinéraire d'Eurovelo 1 entre Nantes et Hendaye durant 3 semaines, hebergement camping, vélo Rockrider 5.2. Je viens de Bruxelles et compte me rendre à Nantes en prenant le train (IC et TGV).
Je suis confronté aujourd'hui à faire pour mes sacoches. Arrière ou Arrière + Avant ? Cela peut paraître bête mais la plus grande peur que j'ai de ce voyage (mon premier seul) est de prendre le train avec un paquet de sacoches... Si je dois les détacher pour monter et descendre du train je vais pas m'en sortir !
J'hésite entre le pack Vaude Karakorum (60L) qui à l'intéret, je pense, d'avoir une capacité suffisante pour mon voyage et pas trop encombrant (sac à dos + 2 sacoche à la main), ou les Vaude Roadmaster avant + arrière, mais ce qui ne me ferait gagner que 10L.
J'ai également vu les MSX qui ont l'air intéressantes...
Quelque chose qui n'est pas toujours indiqué en ligne, est-ce que ces sacoches sont fournies avec une bandoulière ?
Voila voila..
Merci

