Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Cubana Airlines

Discussion started by Lulu204 on 2012-06-28

4 replies

English translation pending — showing the original.


Cubana Airlines

Lulu204 · 2012-06-28

Bonjour, je m'apprête à réserver un voyage avec Caribe Sol et comme transporteur Cubana Airlines. J'aimerais avoir des commentaires un peu plus récent.

Merci beaucoup.

Cubana Airlines

Sanggi · 2012-07-27

De bons retour sur le net mis à part le confort des sièges, et les retards...

Vu les tarifs avantageux, je pense prendre cette compagnie pour novembre prochain, peux tu me dire ton avis ?

Cubana Airlines

Nordikcam · 2012-07-28

Eh bien c'est très fort "au petit bonheur la chance"...il y a déjà eu 48h de retard sur un ORY HAV...ou alors l'escale de Santiago zappée et on vous emmène à HAV pour vous remettre sur un vol intérieur...

Cela dit...comme il y a souvent peu de voyageurs à bord...48 passagers sur un vol LOndres Havane en mars dernier...il y a de la place pour se reposer jejeje ! Bon amusement !

Cubana Airlines

Unacervezas · 2012-09-10

Bonjour Lulu204, Je pars moi aussi le 28 octobre, non pas sans crainte, mais l'agente de voyage m'a bien rassuré. Pour le Canada, ce sont des Airbus 320 comme toutes les autres compagnies. A cette date j'ai moins peur des retards qu'en haute saison. S'il y a un bris mécanique par contre, là c'est moins sur du aux problèmes de réparations qu'ils vivent du aux embargos pour les pièces et la non disponibilité d'autre appareils de remplacement pour prendre la relève. Je ne prendrais pas cet compagnie pour voyager outre mer en Tupolev, mais Montréal Cuba devrait être ok. Certains disent que c'est comparable à Transat et même mieux du à l'espace des sièges. Alors à suivre, mais je commenterai apres car c'est vrai qu'il manque d'info sur cette compagnie 🤪

Cubana Airlines

Dansoleil · 2012-09-12

Nous avons pris Cubana au mois de janvier 2012, et nous avons eu des retards à l'aller (plus de 3 heures) et au retour (plus de 6 heures). Le vol de retour prévu à 21 heures a décollé à 3 heures du matin... Mais nous avons été malchanceux, ca peut arriver avec n'importe quelle compagnie.

Pour l'espace dans l'avion, c'est bien, mais il n'y a pas de divertissements à bord.

Nous ne pouvons pas non plus réserver nos sièges à l'avance.

Pour Caribe sol, comme nous n'étions pas beaucoup à notre hotel, nous n'avions pas eu des nouvelles sur le retard lors du départ. C'est avec les resprésentants Transat que nous avons pu savoir ce qui se passait.

Mais le prix était bien et nos chambres étaient très bien situées, comme nous l'avions demandé.

Mais je ne suis pas certaine de reprendre Cubana 🤪


VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.