Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Communication entre hôtels à Cuba

Discussion started by Bellebrune on 2006-04-07

7 replies

English translation pending — showing the original.


Communication entre hôtels à Cuba

Bellebrune · 2006-04-07

Allo question peut etre nounounne mais enfin :::j'imagine que cela est possible de communiquer entre hotel a cuba

merci

Communication entre hôtels à Cuba

Rosie28 · 2006-04-07

Non, ta question est très pertinente.

J'ai d'ailleurs tenté de le faire à 3 reprises sans succès. Il faut payer pour les appels locaux. Ça m'a coûté 1.50 pesos pour 3 appels ratés...de plus, très difficile d'avoir les bons numéros de chambres et de rejoindre les gens. En tout cas, moi, j'ai été incapable. J'ai préféré m'y rendre à pied et laissé un message à la réception de l'hôtel. Finalement, j'ai pas pu rejoindre ma copine... Bonne chance à toi. Annie.

Communication entre hôtels à Cuba

Bellebrune · 2006-04-07

un grand merci à toi, a me decois pcq ma soeur sera au playa doradas et ma copine au sandal .....

merci quand meme josée

Communication entre hôtels à Cuba

Tigrou11 · 2006-04-07

Moi je te dirais que ça dépend des hôtels certains ne charge pas pour les appel locaux. Mais il est vrai que souvent c'est très difficile de rejoindre la personne. Surtout que l'on ne passe pas nos journée dans nos chambres. Le plus facile selon moi est de l, aisser un message à la réception de L, autre hôtel.

Communication entre hôtels à Cuba

Rosie28 · 2006-04-07

Informe-toi près de la réception, les tarifs sont indiqués.

Si tu peux, le mieux c'est de t'y rendre et de leur donner RV. Souvent, il y a des téléphones dans le Hall de l'hôtel que tu peux utiliser pour appeler à la chambre, en ayant le numéro, et cela ne te coûtera rien si tu appeles d'en bas.

Bonne chance!!

Communication entre hôtels à Cuba

Bellebrune · 2006-04-07

gracias senorita

Communication entre hôtels à Cuba

Zoubly · 2006-04-09

Je peux te dire que je suis allée à Noel avec mon fils de 21 ans au Playa Alameda et il a passé la semaine dans un autre hotel, avec ses amis. Il a même pu avoir une chambre qui ne servait pas. Je ne l'ai vu qu'une nuit dans ma chambre.

Communication entre hôtels à Cuba

Bellebrune · 2006-04-10

Cest assez special ca . merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.