English translation pending — showing the original.
Visa pour l'Ouzbékistan à Paris
Marichipie · 2006-04-07
Pour obtenir le visa ouzbek (à Paris), faut-il tjs fournir une lettre d'invitation ou comme je l'ai lu récemment, un "vaucher" (attestation de voyage) de l'agence touristique ouzbek "Ouzbektourism" à Paris?
Visa pour l'Ouzbékistan à Paris
Jdl · 2006-04-07
Salut,
Le voucher n'est plus nécessaire pour les français.
http://www.oaric.com/ouzvoyage.htm
Visa pour l'Ouzbékistan à Paris
Maxicool · 2006-04-07
Pour obtenir le visa ouzbek (à Paris), faut-il tjs fournir une lettre d'invitation ou comme je l'ai lu récemment, un "vaucher" (attestation de voyage) de l'agence touristique ouzbek "Ouzbektourism" à Paris?
Salut
non, c'est fini.
Visa facilement obtenu sur Paris l'été passé, en moins de 15 jours.
a+
Visa pour l'Ouzbékistan à Paris
Jenlain · 2006-04-10
J'ai obtenu le visa debut mars, j'ai juste envoyé le formulaire par la poste, avec le cheque (80 euros pour un mois !!! 😕) et mon passeport, je l'ai recu 10 jours plus tard. Donc pas besoin de lettre ou de quoi que ce soit.
Visa pour l'Ouzbékistan à Paris
Marichipie · 2006-04-10
Merci à tous pour vos réponses. J'ai vu après coup que tout ceci était indiqué sur le site de l'ambassade d'Ouzbekistan.
Maxicool, si j'ai besoin, pourrais je te demander des tuyaux en privé, si ça ne te dérange pas? (ça y est, j'ai le billet pour juin).
Visa pour l'Ouzbékistan à Paris
Jenlain · 2006-04-10
Pas de problème... Je pars du 29 avril au 29 mai.
Visa pour l'Ouzbékistan à Paris
Maxicool · 2006-04-10
Merci à tous pour vos réponses. J'ai vu après coup que tout ceci était indiqué sur le site de l'ambassade d'Ouzbekistan.
Maxicool, si j'ai besoin, pourrais je te demander des tuyaux en privé, si ça ne te dérange pas? (ça y est, j'ai le billet pour juin).
Avec plaisir, pas de problème.
Sinon, j'ai fait un long post dans "Carnet de voyages".
Bonne préparation
Visa pour l'Ouzbékistan à Paris
Odubarry · 2007-01-08
Bonjour,
Je me galère pour trouver une agence offrant un service d'invitation pour ma copine de nationalité Polonaise. Elle a encore besoin d'une invitation pour obtenir son VISA😕. Toutes les agences avec lesquelles j'ai pris contact souhaitent vendre egalement les reservations d'hotel, transport, etc. Or question liberté et prix c'est pas cool
Si l'un d'entre vous connait une agence susceptible me vendre ce service a un prix correct ou en y associant max 1 ou 2 nuits d'hotel (a prix raisonable) merci de me fournir l'information
Merci d'avance
Olivier
Visa pour l'Ouzbékistan à Paris
Yangguizi · 2007-03-06
Pour les français vivant en France, pas de problème donc si je vous lis.
Pour ceux que ça intéresserait, c'est apparemment la même chose dans d'autres consulats et notamment celui de Shanghai. Le délai annoncé est de 3 ou 4 jours!