Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Visa pour l'Ouzbékistan à Paris

Discussion started by Marichipie on 2006-04-07

8 replies

English translation pending — showing the original.


Visa pour l'Ouzbékistan à Paris

Marichipie · 2006-04-07

Pour obtenir le visa ouzbek (à Paris), faut-il tjs fournir une lettre d'invitation ou comme je l'ai lu récemment, un "vaucher" (attestation de voyage) de l'agence touristique ouzbek "Ouzbektourism" à Paris?

Visa pour l'Ouzbékistan à Paris

Jdl · 2006-04-07

Salut,

Le voucher n'est plus nécessaire pour les français.

http://www.oaric.com/ouzvoyage.htm

Visa pour l'Ouzbékistan à Paris

Maxicool · 2006-04-07

Pour obtenir le visa ouzbek (à Paris), faut-il tjs fournir une lettre d'invitation ou comme je l'ai lu récemment, un "vaucher" (attestation de voyage) de l'agence touristique ouzbek "Ouzbektourism" à Paris?

Salut non, c'est fini. Visa facilement obtenu sur Paris l'été passé, en moins de 15 jours. a+

Visa pour l'Ouzbékistan à Paris

Jenlain · 2006-04-10

J'ai obtenu le visa debut mars, j'ai juste envoyé le formulaire par la poste, avec le cheque (80 euros pour un mois !!! 😕) et mon passeport, je l'ai recu 10 jours plus tard. Donc pas besoin de lettre ou de quoi que ce soit.

Visa pour l'Ouzbékistan à Paris

Marichipie · 2006-04-10

Merci à tous pour vos réponses. J'ai vu après coup que tout ceci était indiqué sur le site de l'ambassade d'Ouzbekistan. Maxicool, si j'ai besoin, pourrais je te demander des tuyaux en privé, si ça ne te dérange pas? (ça y est, j'ai le billet pour juin).

Visa pour l'Ouzbékistan à Paris

Jenlain · 2006-04-10

Pas de problème... Je pars du 29 avril au 29 mai.

Visa pour l'Ouzbékistan à Paris

Maxicool · 2006-04-10

Merci à tous pour vos réponses. J'ai vu après coup que tout ceci était indiqué sur le site de l'ambassade d'Ouzbekistan. Maxicool, si j'ai besoin, pourrais je te demander des tuyaux en privé, si ça ne te dérange pas? (ça y est, j'ai le billet pour juin).

Avec plaisir, pas de problème. Sinon, j'ai fait un long post dans "Carnet de voyages". Bonne préparation

Visa pour l'Ouzbékistan à Paris

Odubarry · 2007-01-08

Bonjour,

Je me galère pour trouver une agence offrant un service d'invitation pour ma copine de nationalité Polonaise. Elle a encore besoin d'une invitation pour obtenir son VISA😕. Toutes les agences avec lesquelles j'ai pris contact souhaitent vendre egalement les reservations d'hotel, transport, etc. Or question liberté et prix c'est pas cool

Si l'un d'entre vous connait une agence susceptible me vendre ce service a un prix correct ou en y associant max 1 ou 2 nuits d'hotel (a prix raisonable) merci de me fournir l'information

Merci d'avance

Olivier

Visa pour l'Ouzbékistan à Paris

Yangguizi · 2007-03-06

Pour les français vivant en France, pas de problème donc si je vous lis.

Pour ceux que ça intéresserait, c'est apparemment la même chose dans d'autres consulats et notamment celui de Shanghai. Le délai annoncé est de 3 ou 4 jours!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.