Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Poipet avec un e-visa (Cambodge)

Discussion started by Croufie on 2012-06-29

4 replies

English translation pending — showing the original.


Poipet avec un e-visa (Cambodge)

Croufie · 2012-06-29

Bonjour à tous,

Je viens de prendre nos e-visa sur internet et j'ai une question. Quand on arrive à Poipet, on passe d'abord l'immigration thaï, puis on se dirige vers quel bureau : directement vers le cambodian immigration ? ou on doit passer par le cambodian visa office ?

Poipet avec un e-visa (Cambodge)

Mich · 2012-07-07

Hello

je ne suis pas sur de comprendre ta question. Apres l'immigration thai tu traverse le nomans land (avec Casino etc ...) puis tu arrives a l'immigration Cambodgienne qui gèrera ton visa.

Poipet avec un e-visa (Cambodge)

Croufie · 2012-07-07

ok merci, j'ai la réponse à ma question. J'avoue être un peu anxieuse de ce passage à Poipet, donc je me renseigne précisément du bureau où je dois me rendre, afin de ne pas me faire "embarquer" par des conseils ou sollicitations en tous genres...🤪

Poipet avec un e-visa (Cambodge)

Mich · 2012-07-07

La seule arnaque dont il faut se méfier est lorsque tu arrives a la frontière cote Thai. Les chauffeurs de tuktuk et autres vont te dire que tu dois acheter un visa/doc (encore cote Thai). Dis non et dirige toi (a pieds) vers la frontière et l'immigration thai. Tu n'as absolument rien a payer.

Good luck 🙂

Poipet avec un e-visa (Cambodge)

Lindoudou · 2012-07-07

plein de gens essaient de gagner des clopinettes que ce soit côté thaï ou côté cambodgien (porteurs, tuktuk-man, policiers etc)

un simple "Thank you" suffit pour s'en débarasser

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.