English translation pending — showing the original.
Poipet avec un e-visa (Cambodge)
Croufie · 2012-06-29
Bonjour à tous,
Je viens de prendre nos e-visa sur internet et j'ai une question. Quand on arrive à Poipet, on passe d'abord l'immigration thaï, puis on se dirige vers quel bureau : directement vers le cambodian immigration ? ou on doit passer par le cambodian visa office ?
Poipet avec un e-visa (Cambodge)
Mich · 2012-07-07
Hello
je ne suis pas sur de comprendre ta question.
Apres l'immigration thai tu traverse le nomans land (avec Casino etc ...) puis tu arrives a l'immigration Cambodgienne qui gèrera ton visa.
Poipet avec un e-visa (Cambodge)
Croufie · 2012-07-07
ok merci, j'ai la réponse à ma question. J'avoue être un peu anxieuse de ce passage à Poipet, donc je me renseigne précisément du bureau où je dois me rendre, afin de ne pas me faire "embarquer" par des conseils ou sollicitations en tous genres...🤪
Poipet avec un e-visa (Cambodge)
Mich · 2012-07-07
La seule arnaque dont il faut se méfier est lorsque tu arrives a la frontière cote Thai. Les chauffeurs de tuktuk et autres vont te dire que tu dois acheter un visa/doc (encore cote Thai). Dis non et dirige toi (a pieds) vers la frontière et l'immigration thai. Tu n'as absolument rien a payer.
Good luck 🙂
Poipet avec un e-visa (Cambodge)
Lindoudou · 2012-07-07
plein de gens essaient de gagner des clopinettes que ce soit côté thaï ou côté cambodgien (porteurs, tuktuk-man, policiers etc)
un simple "Thank you" suffit pour s'en débarasser