Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Ascension du Kawa Ijen à Java

Discussion started by Lyance on 2006-04-08

2 replies

English translation pending — showing the original.


Ascension du Kawa Ijen à Java

Lyance · 2006-04-08

🙂 salut à tous. Nous partons à la fin du mois pour Bali nous y sommes déjà allés l'an dernier. 😎 nous avons cette fois une escapade sur Java pour faire l'ascention du Kawa ijen compte tenu des photos glanées sur le net il a l'air de faire froid quelqu'un pourrait-il nous informer savoir si nous devons prendre des vêtements chaud.Recherchons également des infos sur l'ile gili Meno Hotel, plage etc etc..... par avance merci 😉

Ascension du Kawa Ijen à Java

Jayavarman · 2006-04-08

Si tu comptes passer la nui sur place, effectivement, il fait assez froid (j'me souviens avoir dormi tout habillé avec une couverture). L'ascension se faisant tôt le matin, il fait assez frisquet oui. Prévoir donc une, voir deux épaisseurs (perso j'avais un pull plus une chemise). Spectacle grandiose a l'arrivée, spectacle par contre bien triste à la vue de ces forçats du souffre 😕.

Pas d'infos sur Gili Meno.

Bonne continuation.

Ascension du Kawa Ijen à Java

Lyance · 2006-04-09

😉 merci jayavarman pour tes infos, nous prendrons donc de quoi nous couvrir a +

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.