Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Alger la blanche

Discussion started by Slimani on 2006-04-09

13 replies

English translation pending — showing the original.


Alger la blanche

Slimani · 2006-04-09

Bonjour à tous !

Je souhaite me rendre à ALGER et je souhaiterai savoir si quelqu'un d'entre vous pourrai m'indiquer quelques endroits insolites à ALGER ( Restaurants, discotheques, salon de thé, cafés, galeries d'art, magasins, cinémas insolites, etc... )

Merci et à trés vite !

Karim

Alger la blanche

Tassili · 2006-04-10

Bonjour,

Des adresses "branchées" je n'en connais pas vraiment, mais trouver des discothèques et cinémas insolites... je crois que c'est encore un peu tôt pour cela ...! Que cherches-tu vraiment ? Peut-être dans les endroits balnéaires et touristiques ! Et dans certains quartiers comme Hydra, Didouche Mourad, ...(salons de thés, restaurants, ...).

D'autres personnes te trouveront peut-être des adresses, mais cela reste encore très tranquille de ce côté... !

Bonne chance !

Alger la blanche

Slimani · 2006-04-10

Salut TASSILI

Merci pour ta réponse mais contrairement à ce que tu as dis il se passe beaucoup de chose à ALGER mais il faut bien connaitre c'est pourquoi je fais mes recherches.

J'ai connu des gens qui y faisaient des fetes de folies dans des endroits insolites mais j'ai perdu le contact ! Bien entendu c'est plutot underground ! et c'est ça qui est bon !

Ciao !

Alger la blanche

Saab13 · 2006-04-17

Bjr,

Si tu as une liste d'adresses pour faire la fête, je suis preneuse. L'année passée j'ai eu l'opportunité d'être invitée à une soirée organisée par Heineken à Raïs Hamidou (près du Sheraton) et ce pour la fête de la musique. C'était top, je n'étais pas dépaysée par rapport aux soirées bourgeoises marseillaises. On échange nos infos. Cordialement Saab13

Alger la blanche

Slimani · 2006-04-17

Salut Sabrina,

Je te ferais part de mes recherches en matières d'endroits sympa à ALGER au fur et à mesure avec plaisir !

Ciao !

Alger la blanche

Dungits · 2006-05-15

slt, pour les endrois branché sur alger c pas sa qi manque jai été lannée passé c'été vraiment la top pour les boite ya BOUM BOUM à l'hotel HILTON ya aussi PACHA a lhotel SAINT GEORGE et à CHIRALTON aussi et ya plein comme sa et c'est vraiment la classe. moi je part le 24 juillet par voitur a alger sur le TASSILI 2 donc si quelqun veux des info ou qelq chose dautre chui la!

Alger la blanche

Slimani · 2007-07-12

Il faut que tu me retrouves les contacts de ces fetes underground ?!

Ah ah

Bien à toi !

Karim

Alger la blanche

Rahhala · 2007-07-12

salut!

Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur le site de l'association des voyageurs arabes rahhala.net, t'en trouvera des globe trotteurs algériens qui peuvent te renseigner sur l'Algerie

Bon voyage

Chokri

Alger la blanche

Rahhala · 2007-07-12

à noter en fait, la prochaine soirée de Rahhala, le club des voyageurs arabes est le mardi 7 août à l'Oxyd bar dans le 11ème (très proche de la rue Oberkumpf), l'adresse exacte et les photos des soirées précédentes sont sur le site www.rahhala.net

@bientôt

Chokri (pour plus d'infos 06 22 19 07 09)

Alger la blanche

Slimani · 2007-07-13

J'ai bien noté l'adresse de ton site et la date de la soirée à Paris.

Bien à toi !

Karim

Alger la blanche

1605 · 2007-08-06

BONJOUR KARIM J AI ENVIE AUSSI DE ME RENDRE A ALGER QUE JE CONNAIS PAS DU TOUT EN CONGES JUSQU AU 13/09 JE PREND DONC DES INFOS . NE N AI PAS ENCORE PRIS MON BILLET FAIRE CE VOYAGE SEULE SANS INFOS C PAS AGREABLE POUR DES VACANCES DJAMILA 06.66.73.69.47

Alger la blanche

Slimani · 2007-08-06

Bonjour Djamila,

Malheureusement ce n'est pas avec moi que tu feras le voyage car je suis rentré à Paris hier soir.

C'etait sensationnel !

Bises

Karim

Alger la blanche

Khnouna · 2007-08-06

Si je puis te conseiller, évites de laisser ton port. sur ce forum (ou d'autres !) car là tu risques les

à bon entendeur....

Alger la blanche

Slimani · 2007-08-06

Bonsoir Dungits,

Je suis rentré hier apres un sejour de folie !

Merci tout de meme pour tes infos.

Bises

kARIM

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.