Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Mon programme en Malaisie et Singapour pour cet été

Discussion started by Kbor01 on 2012-07-02

3 replies

English translation pending — showing the original.


Mon programme en Malaisie et Singapour pour cet été

Kbor01 · 2012-07-02

Bonjour à tous,

Je pars dans trois semaines en Malaisie, 15 jours, avec un petit séjour sur Singapour.

Voici le programme prévue :

Arrivée Kuala Lumpur on y reste 3 jours dans un hôtel (Fahrenheit Suites) situé en plein centre à 1km des tours pétronas.

Ensuite on reprends l'avion (airasia) pour Singapour, labas nous restons 3 jours dans une auberge de jeunesse situé Mosque Street.

Après départ pour la Jungle du coté de Kuala Tahan, nous n'avons rien réserver et pensons le faire sur place est ce risqué ? est ce le bon endroit pour découvrir la jungle quelques temps. Nous comptons y resté 3/4 jours.

Et pour finir nous allons sur les Iles Pehertians dans un chalet (NEW COCOHUT CHALET) et comptons y rester 4 jours.

Et enfin nous rentrons sur Kuala Lumpur pour reprendre l'avion.

A part le premier trajet interne que nous allons faire en avion, on compte faire le reste en train de nuit.

Est ce pratique pour des trajets comme Singapour - Kuala Tahan ? Kuala Tahan - Kuala Besut ? et Kuala Besut - Kuala Lumpur ? (bon on sait que pour kuala besut on va devoir faire besut - kota bharu en bus il me semble) Et comment trouvé vous ce programme ?

Merci pour vous information...

Mon programme en Malaisie et Singapour pour cet été

ManonAmélieB · 2012-07-10

Bonjour Kbor01,

Je ne peux pas vraiment répondre à tes questions vu que je suis en train de préparer mon voyage également pour le mois d'août à Singapour/ Malaisie.

Je voulais réserver hier un hôtel sur les îles Perhentians et tout est complet... ! Peux tu me dire sur quel site as-tu réservé ?

Merci

Manon

Mon programme en Malaisie et Singapour pour cet été

Kbor01 · 2012-07-10

Je suis allé sur leur site internet et j'ai pris contact avec eux par mail. J'ai réservé vers Janvier et certains hotel était déjà plein.

Mon programme en Malaisie et Singapour pour cet été

Mosni · 2015-08-28

Bonjour,

Je relance ce topic car après avoir voulu réserver à 3 hôtels complets, j'essaye de réserver au cocohut (en attente de réponse). Je voulais savoir comment vous aviez payé la réservation ??

Sur leur site ils parlent du site maybank2u.com mais je n'y comprend rien à ce site ; et je suppose que par virement bancaire la banque va prendre une vingtaine d'euros...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.