Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Balisage et indication dans le Taurus (Turquie)

Discussion started by Elod73 on 2012-07-03

3 replies

English translation pending — showing the original.


Balisage et indication dans le Taurus (Turquie)

Elod73 · 2012-07-03

Bonjour

Nous partons dans 2 semaines en Turquie et nous souhaitons traverser une partie du TAURUS (départ cucurbag par ex) dans le parc Aladaglar.

Quelqu'un pourrais il me dire si il y a des indications , des panneaux dans ce massif ? Car il n'existe pas de carte mais de nombreuses agences proposent ce trajet ( je me suis moi même basée dessus) donc nous ne serons certainement pas seuls... mais j'aimerais vraiment savoir si on a de quoi se repérer...

Merci beaucoup !

ELODIE

Balisage et indication dans le Taurus (Turquie)

Dniorthe · 2012-07-03

bonjour,

aucun ballisage dans le coin.

Il y a qq années le patron de la pension "Oz Safak" pouvais faire une photocopie d'une carte (au 50 000 ou 100 000) qu'il possède.

dominique

Balisage et indication dans le Taurus (Turquie)

Elod73 · 2012-07-03

merci dominique,

Ou se trouve cette pension ?

Merci

j'ai cru voir quelques photos avec des panneaux sur le site i-trekking et je pensais qu'il s'agissait du taurus...

Balisage et indication dans le Taurus (Turquie)

Dniorthe · 2012-07-03

Oz safak est sur la grande route (Kayseri-Adana) à 1,5 km de çucurbag

dom

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.