Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Restaurants du Tryp Cayo Coco

Discussion started by KliFF on 2006-04-11

5 replies

English translation pending — showing the original.


Restaurants du Tryp Cayo Coco

KliFF · 2006-04-11

Bonjour, je serai au Tryp Cayo Coco dans peu de jours, avec le forfait VIP (est-ce que ça vaut la peine, et est-ce véritablement appliqué?)

Je me demandais combien il y avait de restos à la carte là-bas. Dans certaines brochures on dit 4, dans d'autres on dit 6. Quelqu'un a un éclaircissement?

Merci! 😎

Restaurants du Tryp Cayo Coco

Poutine1975 · 2006-04-11

salut j'y suis allé au mois d'octobre et j'y retourne le 21 avril

tu va avoir droit a 4 resto au lieux de 2 comme moi qui a un forfait standard

les resto sont

italien international cubain bbq(genre de steak house)

Restaurants du Tryp Cayo Coco

Chricrou · 2006-04-13

Bonjour, je suis allée au Trip à la fin janvier. Notre couple d'amis étaient V.I.P Tous les restaurants sont réservés par l'hotel super tu n'as pas à faire la file d'attente. Lorsque tu arrives à l'hotel tu passes tout de suite, bon service au chambre oui ils ont bien aimé.

Moi je n'étais pas v.i.p mais j'ai bien aimé l'hôtel, et les restos très bon, le buffet aussi.

Nous avons eu une belle semaine, température extra, catamaran, bon spectacle et l'animation bien le fun.

Bon voyage.

Restaurants du Tryp Cayo Coco

KliFF · 2006-04-13

Bonjour, et merci à vous deux pour vos réponses! Poutine, on se croisera là-bas, ça c'est certain. J'adore voyager de mon propre chef, mais cette fois-ci, je pars en vacances pour une déconnection totale. Un petit tout inclus de temps à autres, ça fait du bien, et j'en ai bien besoin.

Autre petite question, est-ce que le fer à cheveux se branche là-bas? (question existensielle de ma blonde :P) Où ça prend un adapteur?

Restaurants du Tryp Cayo Coco

Chricrou · 2006-04-13

Salut, il faut un adapteur pour le fer, le séchoir est fourni.

P.S. les restos sont super bon, il y a toujours de la musique le soir, ben le fun, j'y retournerais et le midi, il y a 2 restos sur la plage, un de pizza et le soir il se transforme en resto de fruit de mer avec couché de soleil. et l'autre un peu de tout les serveurs bien gentils

bon voyage

Restaurants du Tryp Cayo Coco

Globtroteuse · 2006-04-16

Bonjour Kliff, j'y suis allee aussi en famille il y a bientot 2 ans ... demande le building 5 ( vu sur la mer, juste assez en retrait . pres des piscines, ... on a beaucoup aimé .

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.