Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Comment est la Norvège?

Discussion started by Cxplorer on 2012-07-07

7 replies

English translation pending — showing the original.


Comment est la Norvège?

Cxplorer · 2012-07-07

La Norgège est un pays qui m'intrige car je connais très peu ce pays. J'ai des question.

1- Comment sont les gens?

2-Quelles sont les attractions intérssante à visiter dans ce pays?

3- Avez-vous des sites web avec des photos?

Comment est la Norvège?

Escalaunord · 2012-07-11

La Norgège est un pays qui m'intrige car je connais très peu ce pays. J'ai des question.

1- Comment sont les gens?

2-Quelles sont les attractions intérssante à visiter dans ce pays?

3- Avez-vous des sites web avec des photos?

1) accueillant, serviable, calme et réservé. 2) une liste dressée par le Lonely Planet http://www.norvege-fr.com/actualite-1929-a-voir-en-norvege-selon-lonely-planet.html 3) pleins de photos sur Flick, Google images...aux mots clés "Norvège"

Bonne voyage

Comment est la Norvège?

Criscus · 2012-07-11

En Norvège l'essentiel ce sont les paysages.

Tu peux voir des photos sur mon blog.

Comment est la Norvège?

1Backpacker · 2012-08-18

La Norgège est un pays qui m'intrige car je connais très peu ce pays. J'ai des question.

1- Comment sont les gens?

2-Quelles sont les attractions intérssante à visiter dans ce pays?

3- Avez-vous des sites web avec des photos?

Hello, j'ai passé 3 semaines à arpenter la Norvège en sac à dos. Tu peux visiter mon blog si tu cherches des coins sympas à voir : Blog de voyage sur la Norvège

A bientôt

Comment est la Norvège?

Sarah2308 · 2015-11-27

Salut,

Je vois ton post à l'instant, c'est un peu dommage mais j'aimerai bien répondre pour éventuellement aider d'autre utilisateurs du forum à l'avenir.

J'ai passé 3 mois en Norvège et j'ai fais un article des 10 raisons d'aller en Norvège : http://www.saymeowandtravel.com/aller-en-norvege

Salutations :)

Comment est la Norvège?

Papaiik1 · 2015-11-28

Bonjour Rémy, Tu peux avoir un petit aperçu de la Norvège sur mon blog : http://hurtigrutenhiver.e-monsite.com (L'express-côtier en hiver) avec de nombreuses photos et vidéos de ce magnifique pays, notamment en hiver. Mon prochain voyage est programmé en janvier prochain. Je reste bien sûr à ta disposition,

Comment est la Norvège?

Chumbera · 2015-12-03

Les gens sont accueillants et parlent très souvent anglais.

La Norvège des fjords est l'un des coins les plus connus de Norvège. J'y ai fait un road-trip en camping sauvage en 2014. Mes récits et mes photos : http://www.carnetsdevoyagedejulie.fr/destinations/norvege.

Comment est la Norvège?

Papaiik1 · 2015-12-04

et puis, s'il y a un endroit à visiter absolument, ce sont les îles Lofoten !!! Eric

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.