Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en santé

Dengue en Asie

Discussion started by Dagmar on 2012-07-09

7 replies

English translation pending — showing the original.


Dengue en Asie

Dagmar · 2012-07-09

Je dois aller en Asie (Taipei, Jakarta, Kuala Lumpur) et j'ai très peur de la Dengue, comment s'en protéger au milieux?

Dengue en Asie

Patito38 · 2012-07-09

hello 😇 , moi je te conseil de ne pas te"prendre la tete"😊, des que tu arrives sur place, achetes toi des répulsifs anti moustiques😠 , efficace et pas cher bonnes vacances

Dengue en Asie

Dagmar · 2012-07-09

tout le monde ne part pas en Asie pour les vacances!

Dengue en Asie

Gringo9 · 2012-07-09

😉pas d'accord du tout avec les achats de repulsifs sur place.

😏Actuellement contre les moustiques sans faire de pub il ya insect ecran tropiques et Cinq sur cinq que je préfère. Même les expatriés naviguent entre ces 2 produits. Le produit local! hi! hi! mes produits que j'utilisent ci-dessous en asie http://www.santemoinschere.com/cinq-sur-cinq-tropic-lotion-anti-moustiques-eco-format-100ml.html?gclid=CMT0qIGDjLECFYwhtAoduyKGPQ

http://www.lecomptoirsante.com/cinq-sur-cinq-recharge-liquide-pour-diffuseur.html?utm_source=google&utm_medium=googleshopping&utm_campaign=googlebase&refer=Comparateur_googleshopping&LGWCODE=6284;11189;308&gclid=COmZh5yDjLECFVE8fAodmRKdTQ

Ne pas oublier aussi le produit que l'on met sur les fringues avant de partir et qui tient environ sur 40 lavages. Le moustique à Palu-dengue ect se teiendra tranquille.

Je viens d'utiliser ces produits il ya encore 1 semaine au Cambodge-Malaisie😎

Dengue en Asie

Dagmar · 2012-07-09

j'ai acheté cinq sur cinq et lors d'un voyage en Allemagne Autan spécial tropiques, et puis j'ai acheté un produit pour les vêtements insect écran avec de la perméthrine , bien sûr si je suis angoissée c'est que mon neveu lors de son dernier voyage à Jakarta a pris la Dengue a été hospitalisé, transfusé...en fait toute notre famille indonésienne a été touchée... moi je suis la pièce rapportée , la blanche avec une peau à moustiques! à35° avec l'humidité qu'il y a , je n'ai guère envie de me mettre des habits à manches longues!

Dengue en Asie

Gringo9 · 2012-07-09

😉Le produit à moustique faut en mettre la journée car la dengue c'est de jour que cela se passe. Pas d'inquétude chaque moustique ne transporte pas la dengue. Moi aussi j'ai eu la dengue, cela fait vraiment souffrir. J'ai voyagé beaucoup à travers le monde en 30 ans et ai été touché 1 fois pour certains c'est jamais donc faut pas s'affoler surtout que les produits de prévention fonctionnent très bien.

Dengue en Asie

Dagmar · 2012-07-09

Mille fois merci, me voilà "un peu" rassurée, moi aussi j'ai beaucoup voyagé mais avec le temps , on n'est plus comme à vingt ans, et on devient un peu moins téméraire. Mon mari est médecin............et asiatique...........et ne se fait aucun souci!

Dengue en Asie

Quebecho · 2012-07-10

Bonjour Pout Taipei aucun problème. Pour le reste manche longue et pantalon. Ceci est toujours un bon début. Et surtout part sens trop t'en affaire. Tu passeras de meilleurs moments. La dengue ne cours pas les rues ni les champs

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.