Location de véhicule pour le canyon de Colca
Bonjour,
Je souhaiterais connaître l'opinion de ceux qui ont loué un véhicule pour se rendrepar eux-mêmes au canyon de colca. La route depuis Arequipa est-elle dangereuse? L'itinéraire est-il signalé ? Doit-on s'acquitter d'un droit d'entrée sur la réserve agua blanca ? Est-ce hasardeux de vouloir s'y rendre en solo (enfin en duo ?)
Enfin, en l'absence éventuelle de voiture y a t il des liaisons possibles entre chivay-yanque-les autres petits villages et cabanaconde en dehors du bus public ?
Merci pour vos infos.😎
Je souhaiterais connaître l'opinion de ceux qui ont loué un véhicule pour se rendrepar eux-mêmes au canyon de colca. La route depuis Arequipa est-elle dangereuse? L'itinéraire est-il signalé ? Doit-on s'acquitter d'un droit d'entrée sur la réserve agua blanca ? Est-ce hasardeux de vouloir s'y rendre en solo (enfin en duo ?)
Enfin, en l'absence éventuelle de voiture y a t il des liaisons possibles entre chivay-yanque-les autres petits villages et cabanaconde en dehors du bus public ?
Merci pour vos infos.😎