English translation pending — showing the original.
Voyage à moto au Maroc
Guytounet · 2006-04-12
Bonjour a tous j aurais voulu savoir si la route de ouarzazate a tizi n tichka en passant par ait benhaddou et telouet est praticable avec une routiere bmw 1100r avec passagere merci d avance
Voyage à moto au Maroc
Raoulx · 2006-04-12
NON !
Sur les 30 à 35 km de piste apres Ait Benhaddou, 10 km sont assez cassants, le reste est roulant, et glissant en temps de pluie.
En solo, à vide, avec des pneus sacrifiés, je le ferais ! mais faut pas le dire !
Voyage à moto au Maroc
Guytounet · 2006-04-12
merci pour la reponse si rapide a bientot
Voyage à moto au Maroc
Octave · 2006-05-27
Je l'ai faite avec ma femme passagère en 600 XL.. Magnifique, Grandiose, Impressionnant... C'est vrai que c'est un peu cassant par endroits, mais ça passe.

Voyage à moto au Maroc
Evilune · 2007-01-19
Je pars en mars sur un trail en duo, il y a-t-il quelque chose de particulier car, j'ai été en Tunisie
mais jamais, encore au Maroc...😎
Que ne faut-il pas rater? ou que faut-il à tout prix éviter ?
merci evi
Voyage à moto au Maroc
Giefa · 2007-05-11
et en 1000 Varadero en solo, est ce que ça passe ??
Voyage à moto au Maroc
Otmanediouri · 2007-07-19
il faut etre prudent c est tout comme dans toutes les routes du monde.je suis marocain de rabat et je vais essayer de faire un petit tour dans le sud avec une 125 cc que je vais tracter sur mon 4x4 jusqu a agadir.mon adresse otmanediouri@menara.ma.
Voyage à moto au Maroc
Carolinehr · 2007-07-20
Oui ca passe, un ami viens d en acheter une mais une 650 pour faire le sud marocain en fin septembre - début octobre ...
En fait je dois organiser ce raid ...
biz a tout les motards
carolineddc_hr@hotmail.com
Voyage à moto au Maroc
Ericdn · 2007-07-24
Salut
J'y étais cet automne, si tu veux des infos pas de problème.
Eric
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/index.html