Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en santé

Bactérie présentement à Varadero

Discussion started by Salsaholic on 2006-04-12

1 reply

English translation pending — showing the original.


Bactérie présentement à Varadero

Salsaholic · 2006-04-12

Bonjour, je pars pour cuba a paques, et le pere d'une amie en arrive. Lui et les 3 personnes qui sont allés avec lui sont arrivés malades. Ils sont allés consulter et le médecin leur a parler d'une bactérie présentement a Varadero qui rendrait les gens malade, ce n'est rien de grave. Je suis allé a varadero a plusieurs reprise et je n'a jamais eu de problemes, alors j'aimerais savoir si certains d'entre vous en aurait entendu parlé ou si vous revenez de varadero, comment ca s'est passé... Merci

Bactérie présentement à Varadero

Micisa · 2006-04-13

Salut j'y suis allé en mars et nous sommes tous revenuent indem (les 10) mais je suis curieuse de savoir quel symptômes ils ont eu et à quel hôtel.Nous si j'y pense moi et mon mari un peu de mal de ventre et moi de la diarhée pendant 4 jours je croyais que le tous était dû au changement de nourriture et à la super crème glacée. bye

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.