Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Téléphone de Cuba au Québec?

Discussion started by Voyageur50 on 2006-04-13

5 replies

English translation pending — showing the original.


Téléphone de Cuba au Québec?

Voyageur50 · 2006-04-13

Bonjour,

Nous partons en fin de semaine pour Cuba, je n'ai pas trouver d'info sur les codes à utiliser pour téléphoner de Cuba au Québec soit avec carte d'appel dans mon cas

Qui peux me donner l'info

Un gros merci


Téléphone de Cuba au Québec?

Agapes · 2006-04-13

Pour téléphoner de Cuba au Québec, c'est pas bien compliqué il faut faire le 119.... mais de toute façon tout est très bien expliqué.. et ils vendent des cartes téléphoniques dans les hôtels.... sinon, il y a ce site, si cela peut vous aider....

http://www.gocuba.ca/fr/conseils_pour_les_voyageurs.asp

Ou allez-vous ??

Bon voyage !!

Téléphone de Cuba au Québec?

Voyageur50 · 2006-04-13

Merci pour l'info

Nous serons àVaradéro au Club Tuxpan du 16 au 23 avril .

Téléphone de Cuba au Québec?

Cousteau · 2006-04-14

Téléphoner de Cuba au Québec c'est très dispendieux. Les cartes d'appels se vendent chères pour quelques minutes de téléphone. Il est préférable d'utiliser Internet et MSN.

Téléphone de Cuba au Québec?

Voyageur50 · 2006-04-14

Merci

Téléphone de Cuba au Québec?

Moniclac · 2006-04-16

Salut,

Je viens de revenir de Cuba et comme le dit Cousteau c'est très dispendieux, une carte de téléphone coute 10 CUC et ça coute $2.20/minutes donc ta carte est bonne pour 4 minutes environ. Par contre avec une carte tu vois le compteur sur le téléphone et tu commences à payer si quelqu'un ou un répondeur décroche lors de ton appel, mais si tu raccroches juste avant le répondeur si tu sais qu'il y a un répondeur où tu appelles, car tu n'as pas de réponse ça te couteras rien mais si tu appelles de ta chambre, tu paieras dès que tu composes le 1191(code régional et le numéro) et que la première sonnerie se fera donc certaines fois pour rien et c'est bien platte.

Mais je suis d'accord avec Cousteau, je te conseille de prendre internet même si c'est très lent et si c'est possible pour ceux que tu veux contacter.

Bon voyage

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.