Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Humanitaire à Singapour

Discussion started by Nivs on 2006-04-14

5 replies

English translation pending — showing the original.


Humanitaire à Singapour

Nivs · 2006-04-14

Bonjour à tous

Voilà je vous explique ma situation je suis mon copain pour 4 mois à Singapore donc mon premier projet est donc bien sur de prendre des cours d'anglais, mais je souhaiterais aussi me rendre utile et faire de l'humanitaire pendant ces 4 mois je suis ouverte à plein de choses.

Je pars de début août à fin novembre et je voudrais donc aider tout en voyant de plus près les résidents du pays en gros j'aimerais ne pas faire l'expat idiote qui va cotoyer que des expats.

Merci de votre aide, je prend tout adresse, sites toutes les infos que vous avez

Humanitaire à Singapour

Avi · 2006-04-26

Salut,

Singapour est a la fois un pays riche et tres etatisé, donc de l'humanitaire sur place, je vois pas. Apres, en Indonésie voire en Malaisie, pourquoi pas.

Le site de l'emploi en humanitaire: www.coordinationsud.org

++

Avi

Humanitaire à Singapour

Youyou91 · 2007-05-20

bonsoir, vous avez dit que vous allez prendre des cours d'anglais à singapour j'ai voulu savoir si vous avez une idée sur des centres qui donn es des cours d'anglais si cé oui merci de me les avoir passé en fait je parts a singapour moi aussi et j'aimeré bien prendre des cours d'anglais la bas

Humanitaire à Singapour

Naylachacra · 2008-01-05

Bonjour Youyou,

Je viens de demenager a Singapour pour 4 mois avec mon mari. Je ne sais pas si vous cherchez toujours a prendre des cours. Si oui, je donne des cours particuliers de conversation en anglais. Je suis francophone mariee a un americain et je travaille dans les 2 langues. Le programme est tres flexible et tout depend de votre niveau. Nous pouvons nous concentrer strictement sur la conversation ou alors faire plus de l'ecrit. En fonction du temps que vous avez nous pouvons biensur aussi faire un melange des deux.

Faites moi savoir si cela vous interesse et si oui comment peut on se joindre a Singapour.

Bonne chance et a bientot,

Nayla

Humanitaire à Singapour

Youyou91 · 2008-01-05

Bonjour nayla, merci de m'avoir repondu

j'ai voulu avoir une idée sur les tarfis que vous proposez.

moi je suis libre la journée je prefre des cours dans la semaine

é de prefererance chez moi vu que je garde mon enfant ( 1 an)

esperant avoir un tres bon accord entre nous je vous dit à bientot

yousra

Humanitaire à Singapour

Youyou91 · 2008-01-08

BOnjour nayla

j'attends tjrs votre reponse a propos des cours d'anglais

si vous volez vous pourriez me contacter directement sur ma boite emailtahfouna99@yahoo.fr

merci

é a bientot

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.