Excursion d'un week-end en Amazonie depuis Quito?
bonjour à tous!
dans 2 semaines je pars en Equateur pour 1 mission de solidarité d'un mois auprès d'enfants d'un bidonville de Quito.
nous sommes 4 volontaires et nous aurons seulement nos week-ends de libre ainsi qu'une semaine en fin de mission.
nous aimerions passer 2-3 jours en Amazonie. afin de profiter au maximum de notre temps libre, j'aimerais savoir si une excursion en Amazonie au départ de Quito est envisageable sur un week-end? (nous pouvons partir le vendredi en début d'après-midi mais devons revenir le dimanche soir) Baeza ne me parait pas trop loin, c'est à la porte de l'Amazonie, mais je ne trouve pas d'infos...existe-t-il des sorties au départ de cette ville? sinon Tena semble proposer pas mal d'excursions mais n'est-ce pas trop loin de Quito pour un week-end? si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas!
pour les autres week-ends, nous en réservons un pour visiter Quito, un samedi pour aller au marché d'Otavalo pour la semaine de tourisme nous pensions à : Saquisili pour son marché si nous partons le jeudi, lagune de Quilotoa, Baños, Cuenca, Guayaquil. qu'en pensez-vous? merci d'avance pour vos conseils! 🙂 Hélène
nous aimerions passer 2-3 jours en Amazonie. afin de profiter au maximum de notre temps libre, j'aimerais savoir si une excursion en Amazonie au départ de Quito est envisageable sur un week-end? (nous pouvons partir le vendredi en début d'après-midi mais devons revenir le dimanche soir) Baeza ne me parait pas trop loin, c'est à la porte de l'Amazonie, mais je ne trouve pas d'infos...existe-t-il des sorties au départ de cette ville? sinon Tena semble proposer pas mal d'excursions mais n'est-ce pas trop loin de Quito pour un week-end? si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas!
pour les autres week-ends, nous en réservons un pour visiter Quito, un samedi pour aller au marché d'Otavalo pour la semaine de tourisme nous pensions à : Saquisili pour son marché si nous partons le jeudi, lagune de Quilotoa, Baños, Cuenca, Guayaquil. qu'en pensez-vous? merci d'avance pour vos conseils! 🙂 Hélène