Mes photos de Birmanie
Bonjour a tous:
Pour ceux qui pensent aller en Birmanie, je vous laisse le link pour voir mes photos prises en avril 2012
https://picasaweb.google.com/jmlimes/MaynmarBirmaniaBirmanie2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPaz-KT7nJvvXA&feat=directlink
Desole, les commentaires sont en anglais,
Bon voyage !!
Pour ceux qui pensent aller en Birmanie, je vous laisse le link pour voir mes photos prises en avril 2012
https://picasaweb.google.com/jmlimes/MaynmarBirmaniaBirmanie2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPaz-KT7nJvvXA&feat=directlink
Desole, les commentaires sont en anglais,
Bon voyage !!