Validité d'Esta?
Bonjour,
J'ai une question idiote mais ça me rassure.
Je pars aux Etats Unis du 24 juil-12 au 07 août-12 inclus, donc rentré en France le 08.
Mon autorisation esta expire le 14 août-12.
Je n'aurai aucun problème ? Je vous demande cela car j'ai reçu un mail ce matin de leur part en me rappelant que mon autorisation esta expire dans 1 mois (donc bien le 14 août-12).
En attente de vos réponses.
J'ai une question idiote mais ça me rassure.
Je pars aux Etats Unis du 24 juil-12 au 07 août-12 inclus, donc rentré en France le 08.
Mon autorisation esta expire le 14 août-12.
Je n'aurai aucun problème ? Je vous demande cela car j'ai reçu un mail ce matin de leur part en me rappelant que mon autorisation esta expire dans 1 mois (donc bien le 14 août-12).
En attente de vos réponses.