Excursion au départ de Monastir
Bonjour à tous,
je pars au mois de mai à Monastir à l'hotel Regency et je compte faire l'excursion proposée sur 2 jours "La saharienne" pour faire le desert et les dunes de Douz,
si quelqu'un l'a déjà fait, puis je avoir quelques renseignement sur cette excursion !!!🙂
merci beaucoup
je pars au mois de mai à Monastir à l'hotel Regency et je compte faire l'excursion proposée sur 2 jours "La saharienne" pour faire le desert et les dunes de Douz,
si quelqu'un l'a déjà fait, puis je avoir quelques renseignement sur cette excursion !!!🙂
merci beaucoup