Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Excursion au départ de Monastir

Discussion started by Morgane84 on 2006-04-16

2 replies

English translation pending — showing the original.


Excursion au départ de Monastir

Morgane84 · 2006-04-16

Bonjour à tous,

je pars au mois de mai à Monastir à l'hotel Regency et je compte faire l'excursion proposée sur 2 jours "La saharienne" pour faire le desert et les dunes de Douz,

si quelqu'un l'a déjà fait, puis je avoir quelques renseignement sur cette excursion !!!🙂

merci beaucoup

Excursion au départ de Monastir

Maivou · 2006-05-07

coucou morgane,

Moi c'est Maïven et j'ai été il y a pa longtemps a monastir à l'hotel regency je n'est pas fait se que voudrais faire mais se que je peux te dire c'est que l'hotel, anim, ....son super😛 je ne c'est pa si tu es déjà partis vu que tu part se mois si mais si oui pouais tu prendre des photos des animateurs pour moi sa me ferais super plaisire merci d'avance bisous maiven. pour garder contact si tu veux bien vla mon adresse msn : maivou@hotmail.com a bientôt j'esper bis.😎

Excursion au départ de Monastir

Alesita · 2009-01-17

slt j'ai le même problème que toi quelles sont les excursions à faire au départ de monastir??? si qqn pourrais répondre ce serait sympas je logerai a l'HOTEL HOUDA GOLF BEACH CLUB 1semaine. merci!!!!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.