Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Avis sur la marque de vélo specialized?

Discussion started by Lepalec on 2012-07-19

6 replies

English translation pending — showing the original.


Avis sur la marque de vélo specialized?

Lepalec · 2012-07-19

bonjour à tous que pensez vous de ce velo, le vienna de luxe de chez specialized, serait il un bon velo pour des voyage en cyclocamping en europe avec des distance d'une centaine de km jour. je vous remercie par avance de vos reponce. marco

Avis sur la marque de vélo specialized?

Jakès29 · 2012-07-20

Bonjour , s'agit il du Specialized vienna de luxe 1 ou vienna de luxe 2 ?

Avis sur la marque de vélo specialized?

Lepalec · 2012-07-20

bonjour et merci pour ton intervention aujourd'hui, je ne me suis toujour pas decider entre le vienna de luxe 1 do u le2 ma decision ce fera en fonction des differents avis avec quand meme une preferance pour le 2 marco

Avis sur la marque de vélo specialized?

Bencasto · 2012-07-20

Je roule sur un globe vienna deluxe 7 en velotaf toute l'année et j'ai fait une rando sur cinq jours avec mon fils sur un globe vienna deluxe 1 .Ariège, vallée du lot, lot et garonne ... Pour ma part j'y ai juste mis une selle en cuir . Ma femme possède un globe vdl 2 , autant dire on est des admirateurs de cette marque. Pas le moindre soucis, même pas une crevaison... Plus le chiffre augmente plus l'équipement est top. La différence de prix est pas énorme mais la qualité du matériel reste. Un très bon achat en plus d'avoir un look à part...

Avis sur la marque de vélo specialized?

Lepalec · 2012-07-20

merci pour tes info, je suis egalement un admirateur de cette marque, pratiquant le triathlon je roule depuis quatre ans avec un transition clm jamais un probleme. Mais comme cette année sera une premiere en velo rando , je ne connait donc pas le materiel vraiment adapter à cette pratique.

Avis sur la marque de vélo specialized?

Bencasto · 2012-07-21

Les cadres sont bons , les transmissions aussi, Les roues sont bonnes , les roulements aussi, la béquille en arrière pour le poids des sacs, le trou est prévu dans la fourche avant pour y adapter un porte bagage, la lumière avec dynamo dans la roue avant, une selle body geometry, les gardes boue pour le mauvais temps. Alors c'est peut être pas donné par rapport aux Allemands mais quand on aime... De plus le concessionnaire peut interroger Spcialized aux pays bas pour voir leur stock et leurs bons plans car au mois d'août ils déstockent...

Avis sur la marque de vélo specialized?

Lepalec · 2012-07-22

merci pour ce complement d'info, samedi jai rendu visite à mon vélociste qui ma effectivement parler des destock sur le mois d'aout, et qui peuvent aller jusqu'a - 30 pas negligeable. merci et bonne rando

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.