Back to the discussion

in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage

Quatre saisons au Québec

Discussion started by DanGil on 2012-07-20

2 replies

English translation pending — showing the original.


Quatre saisons au Québec

DanGil · 2012-07-20

Saisi par la beauté de la nature j'ai voulu fixer cette émotion sur un montage que j'ai fait dans les années 1979 et révisé en 1990

http://youtu.be/rLodBcyqjR8

Quatre saisons au Québec

DanGil · 2012-07-20

Correctif 😕: Un glissement de la bande sonore que j'ai du réparer.

http://youtu.be/Hru6BaNqImk

Quatre saisons au Québec

Bergamote16 · 2012-07-21

Très sympa ! merci ! ça donne envie d'y aller, et ça tombe bien, j'y vais cet automne 😉

Brigitte

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.