English translation pending — showing the original.
Ashram dans le sud de l'Inde
Sandale · 2012-07-21
Bonjour,
Je suis presentement en Inde et je cherche un ashram dans le Sud ou je pourrai pratiquer yoga, meditatation et peut-etre meme suivre des cours pour etre prof de yoga.
Je connais deja celui d Amma, mais il ne me rejoint pas, je cherche quelque chose de calme et pas trop idolatrique.
Merci d'avance pour vos conseils.
Ashram dans le sud de l'Inde
Lulu1 · 2012-07-21
Près de Coimbatore, il y a ISHA ASHRAM.
Leur site web : www.ishafoundation.org
Ashram dans le sud de l'Inde
Fearnol · 2012-07-22
Je pars le 31 Juillet pour Bombay et je reviens le 28 Aout et je vais rester 3 jours pour une première dans cette Ashram.Si tu as besoin d'info pour réserver hésite pas.
Romain.
Ashram dans le sud de l'Inde
Sandale · 2012-07-22
Merci Fearnol,
C'est bien gentil, mais je dois faire ma formation bientot, je dois partir le 28 septembre.
Ashram dans le sud de l'Inde
Dauclair · 2012-07-23
Regarde celui-ci, près de Trivandrum, à Neyyar Dam :
http://www.sivananda.org/ndam/
j'y ai séjourné et déposé un CR sur ce site mais si tu as besoins de + d'infos n'hésite pas.
@+
Ashram dans le sud de l'Inde
Kola · 2012-07-24
j'y ai séjourné et déposé un CR sur ce site
Il est où ton compte rendu ? 🙂
Ashram dans le sud de l'Inde
Dauclair · 2012-07-24
Hello !
Mon CR est ici : http://voyageforum.com/v.f?post=3519092;search_string=inde%20du%20sud
Mais j'avais un peu plus développé sur l'ashram ici : http://voyageforum.com/v.f?post=3698964;search_string=neyyar%20dam
A ta dispo 😉
Ashram dans le sud de l'Inde
Seenuvasan · 2012-07-24
mieux à Tiruvannamalai en Inde du Sud. Il est lieu saint ... il ya le yoga et la méditation de classe disponibles .. Il ya beaucoup de asramam Ramana Asramam savoir, site web:
http://www.sriramanamaharshi.org et m.any asramam il ..
Ashram dans le sud de l'Inde
Kola · 2012-07-25
Et... tu as continué à Paris ? 🙂
(http://voyageforum.com/v.f?post=4525119#4525119)
Ashram dans le sud de l'Inde
Dauclair · 2012-07-25
oui ! Je vais effectivement au centre à Paris ! J'avais continué à mon retour d'Inde et les quelques jours passés à l'ashram en Inde m'ont évité les stages; j'ai tout de suite intégré les cours intermédiaires. Et de toutes façons, les profs regardent toujours ce que tu fais et te replacent.
J'ai fait aussi des ateliers pour travailler des postures spécifiques (genres postures sur la tête, pas gagné 😊)