English translation pending — showing the original.
Autre passe comme la Roma Pass?
Perlita26 · 2012-07-23
Bonjour,
Mon mari et moi partons à Rome le 10 aout pour 3jours, j'ai lu beaucoup de post sur le roma pass mais il est maintenant indisponible. Sniff🏴☠️ ! La formule était plutot sympa ! Pensez-vous qu'à Rome ils en vendent encore ou connaissez-vous d'autres pass du même genre , ou un site fiable pour prendre des billets coupe file ??
Sinon est-ce que sur place c'est vraiment galère de visiter sans faire 2h de queue ?😮
Merci par avance pour vos précieuses réponses !!!
😎
Autre passe comme la Roma Pass?
Perlita26 · 2012-07-23
Autre passe comme la Roma Pass?
Mguibentif · 2012-07-23
C'est la même chose... sur le site que je t'ai donné, il y a un lien vers le tien... 😏
Autre passe comme la Roma Pass?
Perlita26 · 2012-07-23
Je sais ! Et tu vois bien que c'est marqué que le roma n'est plus disponible
Autre passe comme la Roma Pass?
Mguibentif · 2012-07-23
Il est écrit que le Roma Pass Piu n'est plus disponible, reste le Roma Pass simple si j'ose dire... 😛😛😛
Autre passe comme la Roma Pass?
Perlita26 · 2012-07-23
Non ! Il y a écrit " la Roma &Più Pass al momento non è disponibile " ca veut dire les 2 ! Je ne suis pas bête j'ai déjà fait tout le site pour chercher avant de mettre un post !
Autre passe comme la Roma Pass?
Mguibentif · 2012-07-23
Ce n'est pas un problème de bêtise, mais de traduction je pense... 😏
Alors, pour t'en persuader, va là et tu vas voir que tu peux acheter la Roma Pass "simple"
http://www.romapass.it/acquista.aspx?t=acquisto
Autre passe comme la Roma Pass?
Perlita26 · 2012-07-23
Alors je tiens a vraiment m'excuser !!!!!!! 🤪
J'ai tellement de fois cliqué sur "acheter" et j'ai jamais vu la page que tu viens de m'envoyer !
alors vraiment vraiment désolée et grand MERCI pour ton aide
Autre passe comme la Roma Pass?
Mguibentif · 2012-07-23
Pas grave, l'essentiel, c'est que tu y arrives... 😏
Autre passe comme la Roma Pass?
Perlita26 · 2012-07-23
Merci encore ! je retire le post du coup , vu que tu m'as répondu ;)