Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Agence pour la route des Incas au Pérou

Discussion started by Jobinette on 2006-04-17

2 replies

English translation pending — showing the original.


Agence pour la route des Incas au Pérou

Jobinette · 2006-04-17

Bonjour,

je pars en amérique du sud (þerou et bolivie) dans 2 semaines et j'aimerais avoir des noms de bonnes agences pour faire le trippe de la route des incas à partir de cuzco. Je sais qu'il y en a des bonnes et des moins bonnes. Alors si vous avez des noms à me donner, ca pourrais m'aider. De plus, je suis en train de planifier mon voyage alors pour ceux qui aimerait me donner des endroits à ne pas manquer, ca me ferais un grand plaisir. Étant donné que je pars un mois, je veux en profiter au maximun et voir le plus de choses différentes!

Merci pour vos conseils

Jobinette🙂

Agence pour la route des Incas au Pérou

Sofiadelima · 2006-04-18

Bonjour Jobinette,

Les premiers espaces disponibles pour faire le trekking du Chemin de l'Inca 4 jours/3 nuits sont pour le 8 juin, et si vous êtes intéressée par cette date il faudrait réserver au plus vite. Avant cela il ne reste plus rien de libre.

Amicalement,

Sofiadelima

Agence pour la route des Incas au Pérou

SimonQc · 2006-04-18

Salut Jobinette, Bon choix de voyage, tu ne le regrettera pas !moi je suis aller en automne au pérou et en

Bolivie cetais super, j'aurai aimé avoir plus de temps y'a tellement de chose a voir ... Moi je suis partie de Lima

et j'ai desendu la cote vers pisco, paracass voir les islas ballestas ca vaut vraiment la peine et ces pas cher si

tu sait négocier apres je suis aller(huacachina a 5 min. de ica Oasis tres belle on peut y faire du

sandboard) apres je suis descedu a nazca (Nazca lines, tres cher 50$ US) apres je suis aller a Arequipa(et

plusieur ville autour)et le Canon del colca a ne pas manquer (si tu veux on sait fait ami avec un guide je peut

te donner son E-mail, il parle un peu anglais) après je suis aller a Puno voir les iles flotantes et 2 autres iles,

apres on as decendu le lac vers la bolivie et on as arreté a Juli (On a vue aucun tourriste) apres vers

Copacabana (tres belle ville) point de départ pour l islas del sol (a ne pas manquer(Dormir sur l'isle)) apres on

est aller a La Paz, Coroico(Route de la mort en velo) Potosi(mine d'argent), Sucres(On est trop aller loin pour le

temps qu'on avait) retour vers cusco ... J'ai reussi a trouver une place pour l'inca trail 4 jour a l'avance pour

230 $ us, moin cher que les allemend de mon petit groupe de 4 qui avait payer plus de 300 $ US 3 mois a

l'avance (mais l'agence m'avait dit que le retour du macchu picchu a aguas caliente etait inclus mais cetais pas

vrai !!! bien t'informer!!) Les ruines de Pisacs sont a ne pas manquer et Sacsayhuamen aussi ... et bien d'autre

tous au alentour avec le boleto turistico (je ne l'ai pas pris car cetais une journee d'election et les poste n'etais

pas ouvert... entk je m'éterniserai pas si tu veux des info spécifique ou autres chose ne te gène pas 😎

(en plus il y a des postes internet partout la bas pour pas cher !!)

Bon voyage Simon

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.