English translation pending — showing the original.
Escale de 2h20 à Houston
Megalla · 2012-07-25
Bonjour à tous,
J'ai réservé un vol Paris-San Salvador, qui comprend une escale de 2h20 à Houston.
Ma question est de savoir si cela vous parait suffisant, sachant que après vérification, je n'ai aucun changement de terminal à faire (j'arrive à Houston avec AirFrance).
Merci d'avance pour vos avis !
Escale de 2h20 à Houston
Littlejumbo · 2012-07-25
Ca devrait largement suffire!
La compagnie qui fait les différents tronçons du vol est la même à chaque fois ?
Escale de 2h20 à Houston
Megalla · 2012-07-26
Merci pour la réponse !
Malheureusement non, j'arrive avec AirFrance à Houston, puis de là, je récupère un vol Taca airlines direction San Salvador.
J'imagine que cela joue en ma défaveur...
Escale de 2h20 à Houston
YellowRock · 2012-07-26
Pour avoir fait un Paris- Houston (AF) Houston PHX (AA ou Delta je ne me souviens plus) cela se fait très bien. J'avais moins de 2h pour border pourtant. Il est vrai que le terminal ABC est loin du terminal D (AF) mais aucun souci. J'avais même eu le temps de me faire fouiller, j'avais "oublié" un briquet dans ma poche, de taxer du feu et de m'en griller une petite.
http://www.fly2houston.com/iah-terminalMapsBon voyage
Cha
Escale de 2h20 à Houston
Megalla · 2012-07-27
Merci pour l'info YellowRock.
En gros, si le vol d'Air France part à l'heure, tout devrait bien se passer.