Paris - Perpignan à vélo: circulation sur la D609 (ex RN 9)
Bonjour,
Notre prochain itinéraire pour août septembre avec un Paris Perpignan aller et retour et fait sur openrunner indique de St Germain Lembron à Séverac le chateau la route via la départementale D 609 qui est en fait l'ancienne nationale 9 et qui longe en partie l'autoroute A75. Question simple: vos expériences sur cette route qui doit être délaissée eu égard à lA75 gratuite?
Merci de vos réponses
Notre prochain itinéraire pour août septembre avec un Paris Perpignan aller et retour et fait sur openrunner indique de St Germain Lembron à Séverac le chateau la route via la départementale D 609 qui est en fait l'ancienne nationale 9 et qui longe en partie l'autoroute A75. Question simple: vos expériences sur cette route qui doit être délaissée eu égard à lA75 gratuite?
Merci de vos réponses