Flore du Chili au printemps
Bonjour à tous les botanistes du forum, et aux autres 🙂,
Lorsque j'ai fait mes deux derniers carnets de voyage, j'ai tellement galéré pour identifier plantes, fleurs, arbres, etc., du Chili que j'ai décidé de refaire une chronique « Flore du Chili », comme j'avais fait « Fleurs de l'Ouest américain en mai », pour faciliter la tâche des futurs visiteurs intéressés par le sujet. Mais cette fois-ci je l'ai proposée au site Chile Excepcion (dans lequel j'ai abondamment pioché au cours des deux dernières années pour toute sorte de choses, notamment pour des identifications de la faune) – qui a bien voulu l'accepter –, car je trouvais qu'elle manquait. Ces quatre pages – « Arbres », « Arbustes et buissons », « Plantes à fleurs » et « Autres variétés » sont visibles ici :
http://www.chile-excepcion.com/...-flore-du-chili.html
Bonne visite,
Pascale
Lorsque j'ai fait mes deux derniers carnets de voyage, j'ai tellement galéré pour identifier plantes, fleurs, arbres, etc., du Chili que j'ai décidé de refaire une chronique « Flore du Chili », comme j'avais fait « Fleurs de l'Ouest américain en mai », pour faciliter la tâche des futurs visiteurs intéressés par le sujet. Mais cette fois-ci je l'ai proposée au site Chile Excepcion (dans lequel j'ai abondamment pioché au cours des deux dernières années pour toute sorte de choses, notamment pour des identifications de la faune) – qui a bien voulu l'accepter –, car je trouvais qu'elle manquait. Ces quatre pages – « Arbres », « Arbustes et buissons », « Plantes à fleurs » et « Autres variétés » sont visibles ici :
http://www.chile-excepcion.com/...-flore-du-chili.html
Bonne visite,
Pascale