English translation pending — showing the original.
Visite à moto depuis Kuta
Lilothai · 2012-08-01
Bonjour
Habituée à la Thaïlande je décide de changer un peu avec Bali. Avec mon ami nous avons 9 jours de circuit pour voir les incontournables de l'île puis nous avons 5 jours à kuta. De la nous aimerions visiter un peu par nous même en moto comme nous avons l'habitude de le faire en Thaïlande. Qu'y a t il d'accessible en moto depuis kuta ? Nous cherchons plutôt des lieux typiques ou insolites.
Visite à moto depuis Kuta
JulienSudaf · 2012-08-01
Bonjour,
Il y a pleins de choses à faire à Moto depuis Kuta comme le temple de Tana Lot et la presqu'ile au sud de l'île.
Sur une journée il y a moyen d'aller plus loin au coeur de l'île.
Visite à moto depuis Kuta
Lilothai · 2012-08-01
Merci de ta réponse j'adore les temples dc je note celui que tu m'as conseillé. Et pour la presque île y a t il un village ou un lieu à voir en particulier ?
Visite à moto depuis Kuta
Bonnie53 · 2012-08-03
Sur la presqu´île de Bukit :
Le temple d´Uluwattu et les plages de surf à l´extrème sud. Possibilité d´y voir spectacle de danses le soir.
Jimbaran, pour aller manger des fruits de mers sur la plage (romantique le soir).
Tanjung Benoa, port de pêche., faire un tour avec un bateau à fond en verre.
Au nord de Kuta, (+/- 25 KM) à MENGWI, le temple Pura Taman Ayun
Et à moto, se balader et s´arrêter là où il y a des cérémonies (Il y en a des dizaines chaque jour sur toute l´île). Les balinais sont très acceuillants.
Visite à moto depuis Kuta
Lilothai · 2012-08-03
Merci bcp pour ces précieuses Info !! Comment savoir ou trouver ces cérémonies ?? Ça m'intéresse bcp de voir ça !
Visite à moto depuis Kuta
Bonnie53 · 2012-08-03
Chaque temple ayant sa cérémonie et chaque cérémonie durant 3 jours, tu en croiseras forcément.😉
Sinon, demande un peu aux balinais que tu rencontreras s´il peuvent t´indiquer un village.